L’ US Plouay TT CHERCHE JOUEURS POUR R3 et pour les autres équipes de D1 - D2 - D3 - D4.
Club formateur, dynamique et convivial dans le Morbihan (56), Nous cherchons des joueurs pour les différentes équipes en place, avec, comme objectif, de passer d’agréables moments de partage, et bien-sûr différents objectifs sportifs qui seront mis en place, lors des compositions à venir. Possibilités d’entraînements libres tous les jours ! mais aussi en groupes adaptés à tous les niveaux, lors des entraînements dirigés, avec un entraîneur diplômé, dans une salle spécifique Tennis de Table, agréable été comme hiver. Donc, dans de très bonnes dispositions !
N’hésitez pas à nous contacter !
C’est typiquement le style de club où je pourrais muter sans soucis
Une salle spé ou quasi (ping tout les jours ) , un club à taille raisonnable …est ce que le bar est bien fourni ??? Si c’est le cas , trouve moi un job et une maison et je mute @tonyvista.
(De toute façon je vivrai bien au moins ma retraite en Bretagne )
ne t’inquiète pas pour le bar, le frigo n’est jamais éteint
pour la maison (achat ou location) ça posera pas de soucis.
pour le job… écoute faut voir, je suis dans le commerce et échange pas mal avec des chefs d’entreprises… à voir
Lol j’ai failli m’installer près de chez toi (a lorient) . Même trouve un job …mais ma femme a craque (elle aime pas le vent ) …et on est reste en Lorraine
Moi elle me dit demain ,on part en bretagne,je prépare les valises ilico
Bande de veinard ,bretons et en plus pongistes !!
Bon, maintenant Plouay faut aimer… C’est pas vraiment le bord de mer.
J’y ai bossé 3 ans au début des années 2000, et même fait 1/2 saison au club de ping… Souvenirs, souvenirs…
oui c’est vrai… Je taquinais ! Et puis la Bretagne est belle partout
A l’époque (2000/2001 ou 2001/2002 je ne sais plus) le club était dirigé par un ancien très sympa que j’avais connu sur Bubry… Je ne sais plus son nom. Ca te parle ?
Et un joueur qui s’appelle Erwan Stervinou ça te parle ? Je crois qu’il a joué à Plouay
Je l’avais connu à Pontivy. Il habitait Guémené où on allait s’entrainer dans un bâtiment de loisir. Il n’y avait pas de club
moi, je jouais dans l’équipe avec Erwan Sterviniou, on doit donc se connaître [quote=“edo35, post:12, topic:15502”]
A l’époque (2000/2001 ou 2001/2002 je ne sais plus) le club était dirigé par un ancien très sympa que j’avais connu sur Bubry… Je ne sais plus son nom. Ca te parle ?
[/quote]