US Plouay TT (56), cherche joueurs de R3 à D4

L’ US Plouay TT CHERCHE JOUEURS POUR R3 et pour les autres équipes de D1 - D2 - D3 - D4.
Club formateur, dynamique et convivial dans le Morbihan (56), Nous cherchons des joueurs pour les différentes équipes en place, avec, comme objectif, de passer d’agréables moments de partage, et bien-sûr différents objectifs sportifs qui seront mis en place, lors des compositions à venir. Possibilités d’entraînements libres tous les jours ! mais aussi en groupes adaptés à tous les niveaux, lors des entraînements dirigés, avec un entraîneur diplômé, dans une salle spécifique Tennis de Table, agréable été comme hiver. Donc, dans de très bonnes dispositions ! :wink:
N’hésitez pas à nous contacter ! :smiley:

Contact: Tony, tel : 06.88.59.15.02 – tonyvista@free.fr
Notre site internet: http://usplouaytt56.free.fr/
Page Facebook: https://www.facebook.com/USPLOUAYTT/

2 « J'aime »

C’est typiquement le style de club où je pourrais muter sans soucis
Une salle spé ou quasi (ping tout les jours ) , un club à taille raisonnable …est ce que le bar est bien fourni ??? Si c’est le cas , trouve moi un job et une maison et je mute @tonyvista. :wink:
(De toute façon je vivrai bien au moins ma retraite en Bretagne :wink:)

2 « J'aime »

ne t’inquiète pas pour le bar, le frigo n’est jamais éteint :wink:
pour la maison (achat ou location) ça posera pas de soucis.
pour le job… écoute faut voir, je suis dans le commerce et échange pas mal avec des chefs d’entreprises… à voir :wink:

1 « J'aime »

Lol j’ai failli m’installer près de chez toi (a lorient) . Même trouve un job …mais ma femme a craque (elle aime pas le vent :sneezing_face:) …et on est reste en Lorraine
Moi elle me dit demain ,on part en bretagne,je prépare les valises ilico
Bande de veinard ,bretons et en plus pongistes !!

1 « J'aime »

ok :wink:
si tu y passe un de ces 4, fais signe :smiley:

Tu peux venir chez nous aussi maikeul si tu veux :wink:

1 « J'aime »

Tant que je suis en Bretagne moi ça me va :wink:

3 « J'aime »

Donc ta femme préfère le froid en hiver, la canicule en été et l’absence de soleil toute l’année ?

Lol en plus c’est ça …

Bon, maintenant Plouay faut aimer… C’est pas vraiment le bord de mer.
J’y ai bossé 3 ans au début des années 2000, et même fait 1/2 saison au club de ping… Souvenirs, souvenirs…

une petite commune, oui, mais tu as quand même tout à côté, par axes assez rapide.
tu arrive très vite en bord de mer.

oui c’est vrai… Je taquinais ! Et puis la Bretagne est belle partout :heart_eyes:
A l’époque (2000/2001 ou 2001/2002 je ne sais plus) le club était dirigé par un ancien très sympa que j’avais connu sur Bubry… Je ne sais plus son nom. Ca te parle ?

1 « J'aime »

oui oui, pas de soucis :wink:

je suis arrivé au club, en 2010. Mmmm, là ça ne me vient pas, je vais me renseigner :wink:

Et un joueur qui s’appelle Erwan Stervinou ça te parle ? Je crois qu’il a joué à Plouay
Je l’avais connu à Pontivy. Il habitait Guémené où on allait s’entrainer dans un bâtiment de loisir. Il n’y avait pas de club

ça ne me dis rien, non :wink:

Tu es trop jeune… ou plutôt moi trop vieux :sleepy:

1 « J'aime »

moi, je jouais dans l’équipe avec Erwan Sterviniou, on doit donc se connaître :stuck_out_tongue_winking_eye:[quote=“edo35, post:12, topic:15502”]
A l’époque (2000/2001 ou 2001/2002 je ne sais plus) le club était dirigé par un ancien très sympa que j’avais connu sur Bubry… Je ne sais plus son nom. Ca te parle ?
[/quote]

Pour le petit vieux :joy: je te réponds en MP

1 « J'aime »

Pour la Bretagne, il faut aimer l’eau. Un breton (O. de Kersauson) a dit qu’il pleuvait 3 fois dans l’année : 2 fois 3 mois et 1 fois 6 mois !

en bretagne il y a 2 saisons : l’hiver et le 15 aoûit