Une section TT sur lequipe.fr

Hey salut tout le monde,

Je sais pas si c’est nouveau pour les championnats du monde, mais j’ai vu sur lequipe.fr qu’il y avait une section tennis de table : https://www.lequipe.fr/Aussi/Tennis-de-table/

Il me semblait que jusqu’à y’a pas si longtemps, le TT était noyé dans une section “Autres sports”.

C’est plutôt cool ça, même si c’est tout en bas de la liste des sports :wink:

3 « J'aime »

A voir le suivi une fois les championnats du monde passés. En tout cas la finale homme n’est pas une priorité pour l’équipe TV puisque qu’elle ne sera pas diffusée en direct mais ce soir à 20h30

C’est sans doute plus simple pour intercaler les pubs entre les sets…
Là une minute c’est bien trop peu commercialement parlant

Donc en prime time. C’est toujours mieux que les bucherons ^^

3 « J'aime »

:joy:

Oui c’était déjà le cas pour les 1/4 de finales où il y a eu quelques pauses pubs de plusieurs minutes… moi je pensais que c’était en direct au début, et quand j’ai vu la longueur des pauses pubs, je me suis dit que c’était en différé. Mais c’est bien de voir des chaines, qui plus est gratuites, diffuser notre sport :wink:

3 « J'aime »

Perso, soit il le diffuse correctement, c’est à dire sans pub ou entre les set (mais sans manquer le début des sets), soit il ne diffuse pas. Perso, j’ai trouvé ça hyper pénible avec leur pub, j’ai vite compris et j’ai continué le streaming.

1 « J'aime »

ça reste une superbe vitrine pour le ping. J’espère aussi que cela aidera à la promotion du ping féminin, car je trouve qu’il y a peu de filles et c’est pourtant une sport qui pourrait être très féminin.

Sur la journée de samedi, franchement le direct a été respecté, si seulement ils avaient fait la même chose pour le 1/4 de Gauzy.

1 « J'aime »