Bonjour les gens du Doubs. Je sais que vous êtes nombreux à participer sur le forum aussi je tente ma chance.
Passant les 15 premiers jours d’août vers Bonnétage, savez vous s’il y aurait durant les vacances une salle ouverte dans le secteur ?
Bonjour les gens du Doubs. Je sais que vous êtes nombreux à participer sur le forum aussi je tente ma chance.
Passant les 15 premiers jours d’août vers Bonnétage, savez vous s’il y aurait durant les vacances une salle ouverte dans le secteur ?
Ouhla ! Bonnétage, ça fait loin de Pontarlier, ça !
Dommage…
Oui Tom, ça fait peut-être un peu loin. Enfin, je ne connais pas du tout votre département.
@luceen Salut Luceen,
Bonnétage, la salle la plus proche… hummm… pas beaucoup de clubs dans le Haut-Doubs. Maîche, Damprichard, Valdahon, Morteau, Villers-le-Lac, Pontarlier… et en bas : Pont-de-Roide, Bourguignon, Mathay… Arbouans, Sochaux-Montbéliard, Seloncourt, Fesches-le-Châtel… De l’autre côté : Bavans, L’Isle-sur-le-Doubs, Baume les Dames, Roche-lez-Beaupré … et plus loin, plein de clubs dans, et tout autour de Besançon : PS Besançon, Saint-Ferjeux, Thise, Châtillon-le-Duc, Montferrand le Château, Torpes Boussières…
Pardon pour les clubs que j’oublie de citer.
Maintenant, une salle ouverte en Août… ça j’en sais rien !
Dans mon club (L’Isle sur le Doubs), on joue quasi toute l’année, y compris en Juillet-Août ; mais on réduit à un seul jour : le mardi soir 18h30-19h00.
Le niveau n’est pas très fort 16-13-13-11-11 et pas mal de 10 et 9… mais y’a une bonne ambiance, on s’amuse bien. Tu es le bienvenu bien entendu.
Si tu veux plus costaud : Roche-lez-Beaupré, PSBesancon, Seloncourt, Belfort, Giromagny… Jura Morez (Pro A) trop loin, Lons le Saunier et Dole aussi.
Je te laisse t’amuser avec via Michelin hein.
Voili voilou.
Merci beaucoup Big d’avoir pris le temps de faire une belle et si complète répon. J’apprécie beaucoup.
Je vais bien regarder sur Michelin pour les distances et si l’Isle sur le Doubs au détour d’une ballade est sur ma route ce serait très chouette.
Je n’ai aucun critère de niveau (manquerait plus que ça !), seuls la convivialité et l’échange/partage me motive.
Ah oui, nous serions 3, ma femme et mon fils jouent aussi.
Pas de souci ! Si il fait beau, je sors le Drifter et je monte à Bonnétage vous chercher.
Bonsoir Philippe
bonnétage est un peu excentré par rapport aux salles de ping
néanmoins et vu que tu es en famille tu peux programmer une journée " tourisme et ping"
2 exemples me viennent à l’esprit
Hello Gilles,
Merci beaucoup pour toutes ces idées, je vois que j’ai l’embarras du choix. Et comme tu le dis, puisque je suis par chez vous pour jouer au touriste je ne vais pas me priver.
En tout cas je note tout et vais promener d’abord mon bâton de pellerin sur la carte de la région.
Un grand merci à vous pour votre hospitalité et la gentillesse qui va avec !
Hello les compatriotes !
C’est vrai qu’à Pontus, on a la chance d’avoir une salle spécifique dont on peut profiter toute l’année quand on veut. Il faut juste s’organiser entre nous pour l’accès à cette salle, sachant que nous n’avons pas tous la clef !
Sinon, l’idée de Gillou Logredoubs est alléchante ! Tourisme et ping en soirée, miammiam !
et même si on était pas trop bête on pourrait s’organiser une super journée
tourisme “découverte besançon et alentours” + ping vers 18 h et casse-croute en soirée
cela pourrait être le pied !!!
Et on ferait ça 2 ou 3 fois / an !
Une fois à Besançon, 1 fois à Pontus, 1 fois à Ornans, etc.