Une raquette n°2, spécialement pour les doubles?

Oui, je viens de regarder…
Et il n’y a pas de réponse claire. Apparemment, rien ne l’interdit explicitement…

En fait si, comme expliqué dans le sujet sur ce point précis, c’est l’article 3.4.2.3 qui l’interdit (« une raquette peut-être remplacée, uniquement si … »).
Sinon, si tu as encore un doute, c’est une des questions dans les questions-réponses sur l’arbitrage de l’ITTF (ou FITT en français). La réponse est en italique, désolé, je n’ai pas traduit pour ne pas dénaturer le sens et la poésie du texte (en vérité : j’ai eu la flemme).

72.5. Players in doubles changed rackets
In a doubles match AB vs YZ after the first game has ended, AB come back to the table for the second game. A takes B’s racket and B takes A’s racket. The opponents complain that AB have changed rackets. The umpire calls the referee.
Possible actions:
1 Require that players use their own rackets
2 Disqualify the players for changing rackets
3 Allow the players to continue as the rackets were both checked before the match
4 Other actions?
The referee needs to determine if the exchange was intentional or accidentalIf it was accidental, the referee will require the players to use their own rackets. If it was intentional, the referee will disqualify bothplayers for changing rackets.

Intéressant. Peux tu m’indiquer où l’on trouve ce document « Questions-réponses »

Voilà un lien vers le fichier PDF.

Merci infiniment…
Ce document n’a pas dû être traduit en français, dommage.
Je viens de lire une réponse intéressante sur le double temps mort…