Une petite question sur le protocole de reprise en extérieur

Bonjour,

Je compte reprendre les entrainements des jeunes et des adultes en extérieur.
J’ai vu qu’il n’y avait aucune limitation du nombre de jeunes quand ils sont encadrés.
Mais en ce qui concerne les adultes, le protocole de la FFTT précise que je ne peux faire jouer qu’un groupe de 6 joueurs.

Est-il possible de faire 2 groupes séparés de 8 à 10 m ?

Nikkobourges

il suffit que les groupes soient distincts et que les gens ne se croisent pas

Il suffit de prendre une trottinette électrique pour passer d’un groupe à l’autre.

Nous au départ on a fait 2 groupes de 6 séparé à de créneau horaire et la mairie nous a dit que l on pouvait jouer sans soucis à plus de 6 du moment que les tables étaient à l extérieur et espacé.
Le karaté qui fait la même chose sont beaucoup plus que 6 sur le parking ,demande au responsable des sports de ta mairie ce qu il en pensent

Merci pour vos réponses.

Je vais faire 2 groupes demain après-midi et je poserai la question au responsable des sports lundi.

Nikkobourges

mon club a organisé 2 séances en extérieur, une vingtaine de joueurs au moins à chaque fois. Personne n’a pensé à mesurer les distances et tout le monde a survécu. C’est déjà suffisamment pénible d’être obligé de jouer avec le vent et la pluie pour avoir besoin de rajouter des contraintes.

En même temps quand on a la place de jouer de dehors, espacer les tables pour faire des groupes de 6 ça ne demande pas un effort surhumain à moins que vos tables ne soient scellées à l’extérieur

ce n’est pas parce que ton club ne respecte pas les règles qu’il faut l’imiter

1 « J'aime »

Et pourtant c’est les règles de la fédération d espacer les tables de 3 m ,nous a jouer a l extérieur 2 fois et on l a bien respecté deplus j ai envoyé le protocole sanitaire à la mairie et les 2 fois ils sont venu nous controler

la crise sanitaire a tué aussi l’humour on dirait.

pour nous ce n’est pas du tout de l’humour tu le pensent vraiment on connait ton avis sur le covid depuis le début de la pandémie

c’est dans cette réponse que tu es drôle :rofl:

Salut,

Eh bien, merci pour vos réponses. La question ne s’est pas posée car nous étions 6 joueurs.
On était très heureux de se revoir, de rigoler même si le vent a été des plus pénibles !!! Malgré les balles Outdoor Cornilleau… On a fait un double avec les masques pour tester … Bref, on s’est fait plaisir…

Deuxième test mercredi après-midi avec les deux groupes de jeunes…

Nikkobourges

1 « J'aime »

Tout a tout dit le plaisir de se retrouver c est la le principal