Une nouvelle spin wheel (disponible dans un mois)

On peut les voir aussi sur cette publication https://www.instagram.com/p/Byzysf9DKYB/?igshid=18ljf0qkcd0wv

L’interêt c’est qu’il est utilisé en mouvement mais ça doit pas faire du bien aux revêtements …

pourquoi ? ils ne font pas en sorte de le faire en une matière qui abime le moins possible les revêtements ?

Et quelle est cette matière selon toi Tom?

Je ne sais pas du tout c’était juste une question :sweat_smile:, mais du coup c’est le même problème pour les spin wheel qui existent déjà… Excusez moi si mon message avait l’air arrogant ce n’était pas du tout le but. Je suis justement nouveau dans ce monde merveilleux qu’est le ping :))), je ne sais donc pas beaucoup de choses.

1 « J'aime »

Pas de soucis, je n’ai ressenti aucune arrogance de ta part mais je ne suis pas certain que le fabricant prenne en compte ce paramètre…sans pour autant dire que le matériau utilisé est totalement « inadapté »…

2 « J'aime »

en effet, je pense que vous avez raison, et d’ailleurs , d’après ce que j’ai compris, le fabricant sera Stiga ! ( car il était identifié dans toutes les publications où apparait ce spin wheel)

C est une brosse pour les toilettes modifiée?:blush:

Je ne suis pas sur que ce soit mieux que l autre modèle avec la balle sur le ressort. Si je devais en acheter un ce serait celui-là. D ailleurs, j ai failli acheter le meme pour mon fils …
Travailler le deplacement en positionnant cet appareil avec le bras gauche, ça affecte ton équilibre … pas terrible et pour les joueurs qui apprennent vraiment, ça sera trop dur de faire 1. le déplacement 2. apprendre a frotter 3. mettre l appareil au bon endroit.
Sur la video, on voit qu il on tous un bon niveau déjà et ne sont pas en train d apprendre a frotter la balle

Tu peux aussi faire du système d.
Couper le haut d’une bouteille en plastique, enlèver le bouchon, la poser sur la table touchant la ligne blanche, met une balle à la place du bouchon. Et essayer de toper SANS faire tomber la bouteille. Je trouve surtout efficace pour le top revers.
2eme niveau, tu poses un carton assez gros , assez haut, genre 50cm derrière le filet côté adverse, et tu dois toper par dessus et que ca reste sur la table… toujours sans faire tomber la bouteille…
Niveau 3 , tu poses une cible près de la ligne de fond adverse, tu dois l’atteindre en gardant la précédente installation…sans faire tomber la bouteille…

Bonne chance :wink:

2 « J'aime »