Une nouvelle raquette, besoin d'aide :(

Bonjour,

J’ai longtemps été un jour à l’ancienne a jouer en tibhar iv l/ vari spin 1.8. Mon jeu se résumait à bien couper et remettre associé à un excellent top revers.
Un peu lassé et voulant progresser avec un jeu plus offensif et agréable, j’ai copié la première raquette plus offensive que j’ai essayé qui était primorac off-/ stiga boost TC 2mm. J’ai beaucoup aim, changé mon jeu progressivement et j’ai gardé ça.

Mais aujourd’hui je désire changer à nouveau pour ma nouvelle raquette, le BOOST TC ayant l’air un peu dépassé et les primorac fabriqués ailleurs.

J’ai entendu parler des vega par exemple, que me conseillerez vous svp pour une nouvelle raquette, je veux garder le poids de 85g et avoir une belle adhérence.

Merci beaucoup pour vos précieux conseils

Bois: Xiom Allround S
CD: Xiom Vega intro 1.8
RV: Xiom Musa 1.8
Tu devrais retrouver des sensations avec ça…

1 « J'aime »

merci de me faire découvrir ce matériel, j’ai oublié de dire que je jouais maintenant en 2mm plus agréable à mon gout. Je suis loin de vouloir une fusée mais j’ai presque peur que ça soit lent tout ça

bonsoir ,vu que tu est 15 la tenergy 05 cd revers va trés bien avec le primorac ,mon entraineur qui est 15 aussi joue avec cette configuration et tu a un super touché avec une grosse rotation

Ah oui je n’avais pas vu ton classement, je pensais que tu reprenais après une longue période d’arret… je n’avais pas bien compris… en effet tu peux prendre mieux que ce que j’ai proposé ! :wink:
Après tout dépend de ton budget, c’est un gros critère pour t’aider…

Merci de votre aide,

La ternegy 05 à l’air pas mal mais je souhaiterai commander tout en un par wack pour etre tranquille.

Pour le budget j’ai pas vraiment envie d’aller mettre des grosses sommes non plus 150 max par exemple

si tu commande a butterfly tu en aura pour 56,9 euros par 2 tu est dans ton budjet ,si tu n a jamais joué avec des tenergy 05 fait le ils ont un controle ,un touché de balle et la rotation hors norme ce n est pas pour rien que beaucoup de numéroté joue avec

c’est vrai qu’ils ont l’air pas mal ces tenergy 05, et niveau bois vous me conseillez quoi en off-/all 85gr

Les Tenergy c’est le top c’est certain mais vu le prix, heureusement !!
Sinon tu as les Omega Xiom qui sont bien aussi ou les Nittaku Farstarc en particulier les G1 qui a bon public ici…
plutôt que penser à Wack, appelle plutôt @anon83143612… ils te conseilleront parfaitement dans un budget défini ! :wink:

ton primorac est trés bien ,perso j ai commandé a tt11 le bois osp virtuoso off - manche conique qui va trés bien avec les tenergy O5 fabrication artisanal d une grande qualité ,trés gros controle dans le petit jeu et quand tu le sollicite il se comporte comme un off - ,vu que tu recherche un manche plus gros prend le en concave ,le bois va couté 85 euros mais il les vaut vu la qualité de fabrication va sur osp blades tu verra tout les bois osp

merci tt11 ça a l’air sympa, mais osp virtuoso j’ai pas chez eux

C’est un service qu’ils rendent, tu peux commander via Tt11, Comme cela ils font l’interprète si tu n’es pas à l’aise avec l’anglais. Les bois sont décrits ici :

finopat a raison tu téléphone a tt11 ils attendent une commande qu ils ont fait a osp demande jolan il est trés pro il te conseillera trés bien ,si tu a un jeu en rotation le virtuoso est fait pour toi