Une nouvelle ère pour tennis-de-table.com

Originally published at: Une nouvelle ère pour tennis-de-table.com - PING-PONG et Tennis de Table

Après plus de 20 années de bons et loyaux services, le site tennis-de-table.com se refait une beauté. A vrai dire, au-delà d’être un site, c’est surtout un forum avec une communauté extraordinairement engagée. Une nouvelle ère et un vent de fraicheur pour les pongistes L’histoire a débuté en 2001 grâce aux talents de développeurs de…

9 « J'aime »

Tous mes voeux de réussite, Dragan !

2 « J'aime »

Eh bien comme mon ami Sigurd, je vous remercie de nous permettre de continuer à échanger entre passionnés, et souvent entre amis, parfois depuis plus de 15 ans.

Et merci Armel, vraiment, bravo pour la création de ce forum, et tout ce que tu as fait pour nous toutes ces années. Respect. Bonne chance à toi pour la suite de ta vie et peut-être de nouvelles aventures

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

5 « J'aime »

Armel ne nous quitte pas finalement. Je le remercie pour toute sa contribution et réalisation.

Et je souhaite toute la réussite au forum.

1 « J'aime »

Ah… ok … bah c’est cool alors.

Petite astuce pour les fans du forum.
Si vous lisez un sujet et que vous voulez revenir à la liste des sujets, il ne faut plus cliquer sur le logo comme avant mais sur la petite maison à droite. Sinon, vous vous retrouvez sur l’accueil du site. :wink:

1 « J'aime »

Merci Zorro.