Une chaîne youtube à voir !

Voici quelques vidéos de ma chaîne youtube de Ping !

Dites-moi ce que vous en pensez !

Plutôt sympa et bien fait !

Merci et n’hésitez pas à en parler dès que vous le pouvez !

Salut,

Je vois qu’il y a peu de messages sur ton sujet… Dommage, j’ai bien aimé tes vidéos :slight_smile:

moi aussi j’aime bien et je les regarde à chaque fois qu’elle sorte, mais je pense que si tu veux qu’il est plus de monde qui les regardes il faudrait que tu en sortes plus régulièrement, ou à chaque évènement, JO, championnat du monde, opens, best of bundesliga, best of championnat par équipe en France… ça serait cool :wink:

C’est vrai que j’en sors très peu régulièrement, en effet, ça prend pas mal de temps et avec les études en ce moment c’est encore plus compliqué mais je retiens le conseil😉

bah oui c’est normal, mais limite tu devrais faire un peu moins d’effets d’optique pour que ça aille plus vite et en sortir plus vite… :wink:

Ouai mais faut que j’ évolue un peu quand même dans mes vidéos et puis ce n’est pas forcément le plus long, le plus long, c’est de trouver les points et les ralentis tout en essayant de varier.

1 « J'aime »

J’y jetterai un œil en rentrant chez moi

j ai regardé celle des supers players ben elle super :relaxed:
ca donne envie de s assoir et regarder du ping toute la journee :sunglasses:
merci

non, à toi merci !

road to rio :slight_smile:
quelle bonne idee de s attarder un peu sur le visage et les émotions du public et des coachs :grinning:
et bonne proportion échanges spectaculaires et à coté
si on devait présenter le ping notre sport c est toi que je prendrai pour le clip :grin:

je te remercie encore une fois ! :grinning:

J’en ai regardé qq unes avec mes enfants, et , c’est vrai que c’est plutôt plaisant à voir avec une bonne mise en scène et des musiques sympas.
Une remarque perso : à priori c’est masculin à 98% et à mes yeux, l’avenir du Ping passe par le ping féminin… Mettre en valeur des joueuses serait parfait…

tout à fait raison, je n’y pense jamais !

moi aussi je regardrais que des vidéos d’hommes au début, mais au final je trouve que certains matchs des chinoises ou des japonaises sont parfois plus impressionnant que des matchs d’hommes, surtout lorsqu’elles jouent près de la table en repassant sur toutes les balles :o

Les matchs de filles sympas , Kishikawa , Liu Shiwen , Feng Tianwei :blush: