Un vieux nouveau de plus

Salut à tous,

Je débarque apparemment sur un forum en pleine mutation, je vais profiter de l’odeur de poudre et de la confusion générale pour m’incruster.

En essayant d’être bref :

40 balais
Marseille
Ai pratiqué le tt en mode loisir puis en club en dilettante dans ma lointaine jeunesse : jouer la nuit au projecteur sur la table en métal défoncée des copains, la découverte émerveillée des tables du club en bois bien massif, les barres de rire sur les points fous ou litigieux, le bruit du samba collé, etc …perdre ou gagner n’a jamais eu d’importance, je ne me suis jamais intéressé aux classements.

C’était il y a un peu moins de 20 ans… depuis, la vie s’est passée, le boulot, les enfants, le mal de dos un matin sur trois… et l’envie de m’y remettre avec le confinement. J’ai ressorti ma vieille primorac, j’ai collé 2 mark V, et ai tapé quelques balles chez un ami … on essaiera les nouveautés technologiques un peu plus tard, quand j’aurai trouvé un club et si je me suis pas pété un genou en défense.

D’ailleurs faut que je me trouve un bois défense juste pour essayer (les défenseurs m’ont tellement rendu fous à l’époque).

Et que je comprenne comment envoyer des messages privés…

a+

6 « J'aime »

Bienvenue !!
Quand tu as été mordu par ce sport, c’est pour la vie :grinning_face_with_smiling_eyes:
Chouette de se lancer dans la défense, on en manque vraiment.

1 « J'aime »

Bienvenue @Kalinikos_backhand

pour la défense, tu sais un bois allround, ça le fait aussi :slight_smile:

Et le mark V on n’a jamais inventé rien de mieux ! Indémodable !

Et je ne parle pas de ton bois qui est aussi une référence !

Bienvenue mon cher ,:smiley:

Bienvenue!

Comme clubs tu as :

• le monde du Ping Pong, le meilleur de Marseille (je dis pas ça parce que j’y suis :roll_eyes: ) dans le 10è à la Capelette
•l’ASAND au lycée Artaud dans le 13è
•AMTT aussi à la Capelette
•Grande bastide dans le 12è
• Les cheminots dans le 14è

Oh p… la madeleine de Proust ! 🥲

2 « J'aime »

Avec le triclo ! Atmosphère atex !

5 « J'aime »

Merci à tous pour la bienvenue.

Merci Nico pour les adresses. Je suis dans le 8ème, la Capelette serait le plus proche, je vais regarder de plus près (les horaires notamment).

a+

1 « J'aime »

Pour le monde du Ping :

•Mardi et jeudi de 17h à 20h30
•Après t’as le dimanche (mixité de loisirs et joueurs de compète, joueurs d’autres clubs…)
•Après tu peux prendre des cours particuliers dans la semaine

1 « J'aime »

Bonjour je t ai envoyé un message privé, j ai 2 bois défense a vendre si ça t intéresses un andro fibercomp def be et un tsp balsa 3.5 ancienne version tbe