Un revêtement similaire au desto F3 (Mais qui accroche la balle)

Bonjour les pongistes,
Vous connaissez une plaque similaire au touché d’un Desto F3 (J’adore cette plaque, mais elle manque cruellement de punch et de rotation je trouve) avec une accroche plus costaud pour flipper sur remise courte? Autre chose, vous en pensez quoi du bois « Boll allround »? Je songe à prendre ce bois et un Tenergy 05 pour faciliter mes démarrages justement. Probablement un Rozena en revers, je l’ai testé lundi j’ai été conquis :slight_smile: Par contre je ne sais pas si c’est viable sur un boll allround. Cdt, Ave.

Un Fastarc S1 ?

1 « J'aime »

Gewo nexxus el pro 38

1 « J'aime »

Wow, il a vraiment l’air pas mal d’après les reviews :slight_smile: Je vais me pencher un peu plus dessus pour voir si le 43 ou le 48 n’est pas plus intéressant.

sans hésiter le VEGA JAPAN
ou alors un bon rasanter la gamme est bien complete tu vas trouver ton bonheur c’est sur

Salut, oui pourquoi pas, il a l’air de correspondre aussi. Démarrage simple sur coupé, beaucoup de jus (Ce qui veut dire + de point au service à condition d’avoir une belle palette de services bien juteux). Par contre sur quel bois je le monte celui-ci? Sachant que je compte mettre un Rozena ou un Vega Intro (J’aime bien l’intro aussi en revers, il a un bon contrôle, il manque juste un peu de vitesse). Un bois All+ peut-être pour placer correctement ses tops.

l’intro est pas mal … moi j’ai mis un VEGA EURO DFen revers je trouve ca top en revers
Pour le bois tout depend de ton niveau je n’ai pas regarde mais tu as le choix
je suis fan de la gamme stiga moi
le allround est top mais tu as des bois all off qui peuvent te correspondre

Je vais tenter sur un bois DAWEI GTO

1 « J'aime »

victas 01 limber ? :thinking:

Salut, pour le moment je vais tester le combo Vega Japan (CD-2.0) et Vega Euro « Normal » (RV 1.8 je baisse l’épaisseur pour faciliter la remise service et le contrôle, jouer off c’est bien mais il ne faut pas que ce soit au détriment du reste) sur un bois Cornilleau Aero OFF-. Je ferai un retour en décembre si ça ne convient pas. De toute façon, il faut tester plein de combinaisons avant de trouver une raquette avec laquelle on est à l’aise.

1 « J'aime »