Un entraînement en musique?

Haha, oui, je vais essayer d’allumer le feu ! :smiley: Merci pour tes conseils

Comme quoi, mon idée n’est pas con, merci pour ta réponse, rodh !

Je vais essayer, on verra bien ! Merci pour ta contribution :wink:

Merci pour tes idées de musique ! Je vais tester ça, normalement la semaine prochaine (mercredi?)

Je reviendrai poster ici pour dire si ça m’a bien aidé.

Bon, et bien merci à vous tous pour vos bons conseils et vos suggestions de musiques !

je testerai ça et vous reviendrai avec mes impressions, normalement semaine prochaine, jeudi ou vendredi.

Bonne journée et merci encore 1000 fois !

Merci, nico !

je me demande comment s’appelle la musique qu’elle utilise, d’ailleurs… Tu le sais, toi?

Pas du tout. Mais elle évoque le terme “Jumpstyle”, qui correspond à un type de remix électro. Peut être que t’y trouveras ton bonheur !

1 « J'aime »

Je vais creuser en ce sens. En soit, la musique qu’elle passe n’est pas celle que j’écouterais “naturellement”, mais elle semble correspondre parfaitement au rythme du ping, donc… a tester !

Encore merci à toi pour ton aide. :slight_smile:

A l’écoute, je me demande si je vais réussir à avoir le bras assez rapide pour suivre le rythme de la musique “jumpstyle” :smiley:

Je blaguais car le rythme de ce morceau est très rapide, mais en fait pourquoi pas, je pense que ça peut bien dynamiser la séance au panier!!:wink:

1 « J'aime »

C’est clair. J’ai écouté le début, c’est sûr que c’est rapide. Mais la musique jumpstyle utilisée par Isa Cok aussi, alors pourquoi pas?

Mets une bonne vieille compil de Thunderdome :

:slight_smile:

Et aussi à partir de 38:10.

1 « J'aime »

Merci, Gaff ! :slight_smile:

Ca c’est plutot de la musique pour casser les balles et les raquettes voir casser la gueule de l’adversaire quand il fait trop de carottes. :dizzy_face: