Haha, oui, je vais essayer d’allumer le feu ! Merci pour tes conseils
Comme quoi, mon idée n’est pas con, merci pour ta réponse, rodh !
Je vais essayer, on verra bien ! Merci pour ta contribution
Merci pour tes idées de musique ! Je vais tester ça, normalement la semaine prochaine (mercredi?)
Je reviendrai poster ici pour dire si ça m’a bien aidé.
Bon, et bien merci à vous tous pour vos bons conseils et vos suggestions de musiques !
je testerai ça et vous reviendrai avec mes impressions, normalement semaine prochaine, jeudi ou vendredi.
Bonne journée et merci encore 1000 fois !
Merci, nico !
je me demande comment s’appelle la musique qu’elle utilise, d’ailleurs… Tu le sais, toi?
Pas du tout. Mais elle évoque le terme “Jumpstyle”, qui correspond à un type de remix électro. Peut être que t’y trouveras ton bonheur !
Je vais creuser en ce sens. En soit, la musique qu’elle passe n’est pas celle que j’écouterais “naturellement”, mais elle semble correspondre parfaitement au rythme du ping, donc… a tester !
Encore merci à toi pour ton aide.
A l’écoute, je me demande si je vais réussir à avoir le bras assez rapide pour suivre le rythme de la musique “jumpstyle”
Je blaguais car le rythme de ce morceau est très rapide, mais en fait pourquoi pas, je pense que ça peut bien dynamiser la séance au panier!!
C’est clair. J’ai écouté le début, c’est sûr que c’est rapide. Mais la musique jumpstyle utilisée par Isa Cok aussi, alors pourquoi pas?
Mets une bonne vieille compil de Thunderdome :
Et aussi à partir de 38:10.
Merci, Gaff !
Ca c’est plutot de la musique pour casser les balles et les raquettes voir casser la gueule de l’adversaire quand il fait trop de carottes.