Un bois qui se rapproche du Vega Pro?

Bonjour, j’ai repris mon Vega pro associé a des R42 c’est assez magique pour moi.
Le soucis c’est qu’il n’est plus vendu. J’aimerais savoir quel bois pourrais s’en rapproché le plus.

Merci d’avance

Je vois sur ton profil que tu utilises le Calderano Sal, il ne te convient pas non plus ?

Avec les Vega X de mon profil j’ai détesté aucune sensation. Avec les R42 c’est pas mal mais j’ai un manque de retour d’info. Sinon c’est un super bois avec un excellent contrôle et rapide, pour moi c’est clairement pas un Off- et super bien fini.
Avec les Vega pro j’ai tout ce que je cherche, rapidité, contrôle, et surtout excellent retour d’info.

Personne pour m’aider ??? :sob:

Peux pas aider mais je te conseille de rendre ton titre plus explicite.

1 « J'aime »

Je ne connais pas ce bois mais apparemment tu en as déjà un exemplaire. Il suffit de surveiller les annonces pour un trouver un autre en cas de besoin

Oui, mais celui que j’ai est mal en point.
Et si il me lache j’aimerais pouvoir le remplacer rapidement…

Je joue avec le Vega Pro depuis un bon moment maintenant.
Je joue de plus en plus souvent avec le TSP Swat Power dont je préfère le manche.

J’ai eu plusieurs Vega Pro et j’ai trouvé que la production était assez inhomogène. Mon favori était celui le plus équilibré entre flex et puissance. Donc si tu ne cherches pas un maximum de puissance, je pense que le Swat Power peut le remplacer. Je bascule de l’un à l’autre quasiment sans adaptation.Par contre j’ai aussi eu 2 modèles assez différents de Swat Power.
Il parait que le Victas Koki Niwa Wood serait identique au Swat Power avec une qualité de fabrication supérieure… homogénéité ? Mais je ne l’ai jamais essayé, je ne peux donc pas être aussi affirmatif.

Je te remercie je vais aller regarder un peu de se côté là :+1:

Friendship paris en a encore
Regard sur leur site

2 « J'aime »