Un ancien de Nantes sur le Forum

Bonsoir,

Il y avait un gars d’un certain âge sur le forum qui jouait à Nantes et qui était très bon, que l’on ne voit plus sur le forum ? Vous avez des nouvelles ?

Cordialement

J’ai retrouvé @fefejaja vous avez des nouvelles ?

Non je me suis posé la question pendant l’été justement

2 « J'aime »

Il était sympa avec un ces remarques toujours deuxième ou troisième degré. Apparemment c’était un passionné, bizarre de ne plus avoir de news ? J’espère qu’il va bien.

Pareil

Ses derniers messages avaient été posté sur le sujet covid-19
J’espère qu’il va bien aussi

j’avais vu qu’il était encore sur matostt mais je n’ai pas regardé depuis

Je viens de lui envoyer un message.

1 « J'aime »

Je l ai eu pour les vœux il va bien il ne jouent plus en championnat, il s entraine avec des potes a lui qui sont bien classé. Au niveau santé il va bien

4 « J'aime »

@michel83 merci !

Je m etais posé la question cet été et je lui avais envoyé un mp. Il ne m a pas répondu. J espere qu il va bien. Il est très sympa Fefejaja.

Comme moi, il fait partie des joueurs privilégiés qui ont eu la chance de jouer avec Killer dans sa salle à Aubenas. C’était magique. :star_struck:

Oui quand j ai eu mon opération en août il a pris des nouvelles régulièrement

1 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion il y a quelques temps, s’il va bien, c’est le principal, on le reverra peut être sur le forum dans quelques temps, qui sait?

Oui il va très bien les discussions sur le forum depuis le covid avec les complotistes l on gonflé

2 « J'aime »

Il a bien raison, tiens!

1 « J'aime »

Oui lui qui était a fond tennis de table ne retrouvait plus la convivialité du forum