Type de bois pour revêtement Chinois

Bonjour j’aimerais savoir avec quelle sorte de bois se marie bien les revêtements chinois :grin:

Tous sauf des bois japonais :rofl:

1 « J'aime »

Non mais plus sérieusement :joy:

Part du principe que pour des revêtements chinois, il faut un bois rapide. Les chinois partent du principe que les bois doivent procurer la vitesse et non les revêtements.
Du coup, avec un bois all par exemple, tu risques de te retrouver avec une tortue.

Pour ma part, j’utilise un nittaku acoustic inner carbon avec mes revêtements chinois et je n’ai jamais fait une aussi bonne saison :+1:t2:

J’ai plusieurs questions :

-Tu boost t’es revêtements ?

-Tu joue avec deux revêtement chinois ?

-Tu joue avec quelle revêtement chinois ?

Enfaite le problème que je rencontre si je prend un bois off c’est que j’ai peur que le côté revers sois trop rapide pour moi.

Mais si tu as d’autres exemples de bois je suis preneur :grin::grin:.

Je booste le coup droit uniquement.
En CD j’ai un diangtian young shine (une sorte de h3 plus dynamique).
En revers un moon pro soft

Un bon bois off pas trop rapide qui t’apporterai un excellent ratio vitesse/contrôle, ça serait le timo boll forte.
Si tu veux un bois carbon dans le même genre, il y a le waldner senso carbon.

D’accord merci de ta réponse :grin::grin:.

  • tu boost avec quoi ?

Merci pour les propositions de bois.

D’ailleurs c’est quoi le mieux entre h3 et h3 néo et la mousse de quelle couleur ?

Je booste avec du seamoon que j’achète sur Aliexpress.
Et à partir du moment où tu booste, le h3 et le h3neo ne sont pas très différents. Le neo est « boosté » d’usine alors que le h3 pas.
D’ailleurs, il est souvent dit que le h3 est meilleur que le neo une fois boosté car plus accrocheur.
Pour de la bonne rotation, le prendre un noir version mousse bleue

D’accord tu aurais un site où je pourrais me procurer un h3 bleu national en version 40°. Car j’ai essayé de commander sur prott mais ça marche pas.

Aucune idée. Ou peut-être chez tt 11

D’accord merci beaucoup

Tu ne trouves pas que le dingtian a une durée de vie tres faible, j’ai l’impression qu’il est mort au bout de 2 semaine, il ne ressemble plus à celui d’origine

J’ai pas cette impression car je frotte plus en rotation qu’en puissance. Du coup l’accroche est toujours là.
Mais hasard ou pas, après mon dernier interclubs je l’ai enlevé au bout de 4 mois d’utilisation :sweat_smile: