Tt11.tv c'est pas terminé

La très bonne chaîne youtube tt11.tv a malheureusement été supprimé. C’est vraiment triste :cry:

@tt11.tv que s’est-il passé ? Problèmes de copyright ?

Tsss sérieusement…

Certaines vidéos étaient régulièrement signalées comme enfreignant les droits d’auteur, semble-t-il.
C’était celle de trop.

Je vais guetter s’il refait une chaîne ~

J’ai eu la même d’où le fait de changer de contenu comme ça aucun problème

Bah mince, je venais de m’abonner.
C’est triste.
J’avais trouvé des videos en prise de vue 3/4 de côté, et ça, j’adore vraiment.
Il faudrait héberger cette chaîne dans un pays qui ne reconnaît pas la propriété intellectuelle …

La Chine où il n’y a pas culturellement tant de différence entre l’original et la copie que chez nous. D’où d’ailleurs beaucoup d’incompréhension de notre part à son égard dans ce domaine.

Le problème c’est pas le pays, c’est le système de signalement de Youtube. Il suffit que tu sois propriétaire d’un extrait de 8 secondes qui apparaît dans une compilation et tu peux faire supprimer la vidéo.

Tu parles d’encourager les créateurs de contenu, dans ces conditions.

L’ITTF est d’ailleurs bien connue pour chiner YT et signaler tout ce qui enfreint son droit d’auteur.

Ça ne m’étonnerait pas qu’un acteur français ait été la goutte d’eau de trop pour TT11.TV, le dernier match posté était Ishiy vs De Saintilan…

1 « J'aime »

Je confirme les propos de @Kaamos

Quand on a une chaîne youtube, au bout de 3 strikes la chaîne se fait retirer. On se prend un strike quand une de nos vidéos se fait retirer pour droit d’auteur. Même pour des mini extraits qui n’apparaissent que quelques secondes dans une longue vidéo on peut se prendre un strike. Ça m’étonnerait vraiment pas non plus que ce soit un acteur français qui ait fourni le coup de grâce d’autant plus que cette saison, regarder le tennis de table en France devient payant.

Que c’est misérable et stupide tout ça :sob:

Les gars je crois bien que le lien http://tt11.tv/ fonctionne à nouveau!

Bon bah on peut fermer le sujet

1574710749000

5 « J'aime »

Top :blush:

Ok, je change le titre alors.
Je ferme le sujet?

Je pense que ça peut être intéressant de comprendre ce qui s’est passé et comment ces chaînes gèrent les soucis de droits d’auteur. Mais il faut que @tt11.tv veuille bien s’exprimer sur le sujet.

1 « J'aime »

De retour.

Oui, j’espère qu’il pourra au moins nous laisser un petit mot en anglais.

Ce sera rassurant d’avoir son point de vue sur la pérennité de la chaîne…

Info de TT11TV : il a dû lui-même désactiver sa chaîne temporairement.

Apparemment, il y a eu une merde sur Youtube (n’affectant pas que lui) qui prenait les vues des internautes pour des robots, et donc ne les comptabilisait pas.

4 « J'aime »

je ne connaissais pas cette chaine, je vais réparer cette erreur rapidement. Je n’apparaitrai pas dedans, dommage :rofl:

First of all, I’m sorry for writing in English, but I don’t trust Google’s translation to explain in detail.

It was not copyright issues. I hid the channel (I left all content private) just to test some things…

Since September my channel (and a hundred creators) has been unfairly accused of receiving "invalid traffic" (false views). Google initially recognized it as a bug, but then « changed its mind » when they realized that hundreds of creators would need to be reimbursed.

If my channel was really suffering from bot sabotage to generate false views and harm me, I tried to hide my channel for two days so that these bots would think that my channel no longer exists and would stop crawling my content.

Well, it was just a test. It’s all Google bullshit. My users are real.

This happened to hundreds of channels (including me):

7 « J'aime »