Truls Moregardh

Un vrai plaisir à regarder cette vidéo, vraiment un jeune joueur à suivre de près :+1:

1 « J'aime »

Ben à Lille ils sont pas chauvins les supporters français… :scream:

Allround?? Certes il sait faire de tout mais son fond de jeu c’est quand même le parpaing! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Peut être à sa plus jeune époque, mise en vidéo plus haut. Hier, je n’ai pas vu du tout un bourrin. Il faudrait d’autres avis, pour ceux qui étaient à Lille Samedi soir

Je l’ai vu jouer des matchs où ça canardait sévère quand même! Mais effectivement à d’autres périodes il ne joue plus comme ça, l’impression qu’il cherche encore son jeu ou qu’il ne trouve pas lequel adapter en fonction de certains adversaires…

:wink: Cassin, Robinot et Ouaiche savent être spectaculaires. Lebesson (comme Cassin) était physiquement cuit à cause du boulot effectué pour le TQO mais a donné tout ce qu’il a pu. Respect pour tous les champions de ce Master.
Plus le temps passait, plus Freitas montait en niveau. Moregardh est très agréable à voir jouer, Lebesson un peu moins pour des raisons qui ont été expliquées plus haut. C’est pourquoi un certain nombre d’entre nous aurait aimé voir Marcos vs Truls. En plus, ce sont 2 joueurs qu’on ne verra pas forcément souvent à Lille, contrairement à nos idoles nationales.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

En live contre Falck

1 « J'aime »

4-0 pour Truls, une petite déculottée quand même!

2 « J'aime »

Il était mené 1-7 dans le premier set et il le gagne 11-8 :scream:

Il est horrible ce match ! :grimacing:

Je compte 12 vrais points gagnants (où le gars touche pas la balle ou touche tout juste avec la tranche dont un filet qui tombe derrière), encore 7 ou 8 où ils touchent mais ça va vraiment trop vite, trop bien placé (genre coude), déséquilibre bref presqu’impossible à remettre… ça fait 20 points environ sur 72 points joués. Pas mal de fautes « provoquées » on va dire mais surtout + de 50 % de fautes directes ! (et parfois sur des balles « easy » pour leur niveau).

Bref, avec le confinement et le manque de match, ils savent plus jouer quoi lol

Je n’ai vraiment pas confiance en ce match…
J’ai l’impression que c’est juste un match arrangé et qu’il font semblant de jouer sérieusement. Bref, j’ai un gros doute sur ce match perdu 4-0 par FALCK… Par rapport à son parcours à la coupe du monde…
Sinon j’aime beaucoup le jeu de Truls, c’est très beau à voir. J’espère qu’il va monter dans le top 10 mondial !

Falck n’avait vraiment pas l’air concerné… Il avait peut être barbecue prévu et devait passer chercher un pack de bières juste après…

Si c’est un match « arrangé » Moregardh aurait pu laisser é une manche à son aîné :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Après d’accord pour dire que l’intensité et la concentration des joueurs n’est pas celle d’un World tour et en plus c’est un match de reprise.

Je pense que c’était juste un match pour le spectacle, rien de plus, pas d’enjeu…

1 « J'aime »

pas de spectacle non plus !
:wink:

Malgré le nombre énorme de points engrangés par Falck avec son attaque CD/soft plein CD de Truls, celui-là n’a jamais eu l’air de comprendre que la balle venant du soft était écrasée et qu’il fallait la relever… :face_with_raised_eyebrow:

Pourtant Falk se prend 4/0…