Triste nouvelle - Décès de Michel Polisset

Quelle triste nouvelle d’apprendre le décès de Michel Polisset, qui était un joueur très passionné de tennis de table comme le témoignaient ses écrits sur le forum. C’était un grand fan des Ternergy et des bois osp. Et il comptait parmi ceux qui changeaient souvent de raquettes pour faire des essais et nous faire partager ses sensations.

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

1 « J'aime »

Je lui avait acheté un bois, vraiment très sympa.
Sincères condoléances.

1 « J'aime »

Ah merde il m’a dit qu’il avait été hospitalisé en début d’année mais je savais pas que c’ étais aussi sérieux que ça. Un mec sympa en tous cas. une pensée pour lui, et d’autres

1 « J'aime »

Une triste nouvelle… Un grand passionné nous a quittés… Condoléances à sa famille.

Ah c’est une bien triste nouvelle que celle ci. Un tres bon souvenir de Michel qui etait un vrai passionné de son sport et de ce materiel qui nous rend tous un peu maboule il faut bien de le dire.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches et qu’il repose en paix.

1 « J'aime »

Condoléances à sa famille et à ses proches, je le savais malades depuis quelques temps suite à certains échanges, c’était un passionné très sympa.

Un pilier des forums, un fan de matériel, un vrai passionné, quoi…
On le pensait tiré d’affaire avec son optimisme, hélas, une fois de plus, cette saloperie de crabe a gagné… :sleepy:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Mes sincères condoléances à tous ses proches.
Comme Michel testait et revendait bcp, nous sommes nombreux à avoir eu l’occasion de faire commerce avec lui!
Il ne faisait pas que ça et participait volontiers aux débats. Toujours respectueux d’ailleurs.
Une voix qui s’éteint, cest toujours une infinie tristesse… une voix qui va nécessairement manquer sur le forum. Et à tous ceux qui croient qu’il y a qql chose ou qql un après notre bref passage ici bas, et bien je me demande ce que notre ami Michel va pouvoir tester là haut.
Au revoir l’ami.

5 « J'aime »

Triste nouvelle.
Il était un membre très actif du Forum.
Mes condoléances à ses proches.

Encore un pilier du forum qui s’en va…
Triste nouvelle
Courage à sa famille et ses proches

1 « J'aime »

Sincères condoléances ,on perd effectivement un membre actif du forum, un passionné de ping ,très sympathique, on avait des points communs, le ping bien évidement et le rugby qu il avait pratiqué dans sa jeunesse, il était très agréable de discuter de matos de ping avec lui .Tu nous manqueras. Repose en paix. Butterfly va perdre un de ces meilleurs clients.

2 « J'aime »

J’ai eu aussi l’occasion d’échanger avec Michel à quelques rares occasions pour du matériel. Pour avoir souvent lu ses commentaires pongistiques (quelque en soit l’endroit…) on sentait très bien sa passion pour notre sport. Bravo à lui pour toute son œuvre participative. Puisse cet homme respecté de nous tous, reposer en paix sous de meilleurs cieux.

2 « J'aime »

triste nouvelle :pensive:
je ne savais pas qu’il avait été de nouveau hospitalisé
un pilier qui s’en va…

Quelle surprise en lisant ce message, je pensais moi aussi que sa santé s’était stabilisée.
Je me souviendrai de son envie de jouer autant que possible, malgré sa maladie et les conditions particulières des dernières années.
Condoléances à ses proches.

Ah quelle mauvaise nouvellle
J’avais eu l’occasion de faire des affaires avec lui et c’était toujours passionnant de le lire tant on sentait cette expérience chez lui.
Même si je ne le connaissais personnellement cela fait quelque chose tant il était agréable dans ses échanges
Toutes mes pensées à sa famille et ses proches

1 « J'aime »

Bien triste nouvelle que d’apprendre le décès d’un camarade pongiste, EJ dans l’âme. Ses allers-retours perpétuels me manquent déjà : nouveau test puis retour forcément au set d’origine Virtuoso (le Stiga All-round étant devenu un peu mollasson, quoique… ) + Tenergy O5 (je cite : « et son toucher unique ») jurant qu’on ne l’y reprendrait plus. Comme il ne conservait pas le matériel initial, pris par l’enthousiasme de la nouveauté, il a forcément vendu ou acheté à nombre d’entre nous. En toute simplicité et cordialité à chaque fois.

Toutes mes condoléances à sa famille et son entourage proche

3 « J'aime »

@nicoshow c est grâce à lui que je t ai acheté mon premier virtuoso

1 « J'aime »

Bien attristé ! Moi aussi, de ma petite Belgique, j’avais pas mal échangé avec lui mais on s’était téléphoné à plusieurs reprises et il m’avait invité chez lui au beau temps après le Covid ! Je prenais des nouvelles de sa santé de temps en temps. Je n’aurai pas la chance de le rencontrer.
Adieu Michel, repose en paix
Condoléances les plus sincères à la famille

2 « J'aime »

Triste nouvelle! :pensive:
sincères condoléances à sa familles et amis.

Bon courage à sa famille