TrickyMatch : Un service gratuit en ligne pour organiser ses compétitions privées entre amis ou dans son club

Bonjour,

Après un premier post avant l’été, et les premières utilisations de TrickyMatch par la communauté pongiste. Je crée ce topic, pour partager les nouveautés et échanger sur vos retours d’utilisation.

TrickyMatch , c’est un service web qui permet aux joueurs ou aux clubs de s’organiser facilement des compétitions internes. (pour animer leurs sessions de jeu libre, pour préparer leur saison, …)

Chaque match et compétition joué faisant évoluer un classement général sur l’année.

Vous y trouverez maintenant 2 types de compétition : les challenges et mini challenges.

Challenge: une compétition ouverte sur plusieurs séances. Où les joueurs sont libres de jouer contre qui ils veulent, quand ils veulent.

Mini challenge: une petite compétition (mode tableau, ou poule), qui s’improvise par les participants eux-mêmes lors d’une séance.(mode Tableau à élimination ou championnat max 8 joueurs).

Je vous laisse découvrir le site www.trickymatch.com ( Inscription gratuite)

3 « J'aime »

Je ne suis pas organisateur de tournois mais ça donne envie même de se faire un petit challenge entre potes, le dernier de la compétition l’apéro à tous :grinning_face_with_smiling_eyes:

Voici une petite vidéo pour présenter comment lancer un challenge (compétition) sur trickymatch.com

Un petit conseil en plus :wink: : j’ai vu pas mal de clubs créer un challenge sur toute l’année. Une année c’est long pour une compétition interne, surtout si les premiers joueurs ont pris beaucoup d’avance dans le classement. Organiser des challenges entre 2 et 4 mois, fonctionne en général bien. cela permet de lancer 3 ou 4 challenges dans l’année avec des ambitions renouvelées pour les joueurs. En plus, le classement général sur l’année est automatiquement généré. :slight_smile: