Toxic 3 que pour défense?

Le lkt toxic 3 est un bois de défense très amortissant

Mon fils ne joue actuellement qu’en loisir mais commence a quand même progresser

Il joue actuellement avec un thibar IVL et 2 vari spin sauf que ses vari spin ils sont plus que cramés et que son bois il a la tranche éclatée (merci le fait de pas mettre de ruban autour comme son père et de bouffer la table )

Donc on va probablement partir sur un changement du tout . Et il a envie de ne pas repartir sur la même chose histoire de voir différentes choses et d’avoir une raquette qui est un peu moins la raquette de monsieur tout le monde (ah ces jeunes)

Il a un jeu basé sur la contre initiative et le placement de balle pour créer l’ouverture et finir sur un top/frappe. Pas vraiment le tempérament du « j’attaque tout et je veux finir vite » , c’est même trop souvent le contraire

Je me demandais si la solution idéale ca serait plutôt un bois lent (par exemple le toxic 3 qui traine dans un placard) avec des revêtements rapide , un bois de vitesse moyenne avec des revêtements de vitesse moyenne ou un bois rapide avec des revêtements lents

Bois lent et rvt plus rapide c’est mieux à ce niveau.