Ah ok, tu devrais essayer c’est surprenant
Oui c’est certain, j’essayerai mais pas le moment, je pense ? Si vous m’aviez dit ça apporte vraiment un touché supplémentaire, un plus pour la rotation….
Mais ça me semble allez dans le sens inverse.
Mon jeu c’est top rotation touché de balle….je suis incapable de taper une balle de ping à plat.
Ah mais si ça apporte quelques choses, personne à dit que cela n’apporterais rien sinon personne jouerai avec ça
Et surtout l’immense majorité des pros !
Moi je trouve que l’association bois carbone et mousse tendre me procure une meilleure sensation de jeu : en bloc, frappe et top. C’est un ressenti personnel.
Oui, tout ça reste assez personnel. Le mieux est donc d’essayer sans perdre de vue qu’il faut rester dans la même gamme de bois. Il y a des carbones plus ou moins puissants, passer d’un Stiga Alround Classic à un Schlager Carbon ne devrait pas convaincre grand monde.
J’ai testé , je suis passé d’un Stiga allwood NCT à un Yinhe Y4 , impossible pour moi , trop rigide et « dur » , un bois comme le nouveau Victas ZX GEAR FIBER donnerait il les mêmes types de sensations ou se rapproche t il d’un tout bois ( flexibilité , contrôle …)?
Rhym sans aucun doute, j’imagine que ce type de bois dois apporter dans certains types de jeux, je comprends bien.
Vu vos descriptifs, je ne suis pas certain que cela soit bénéfique pour moi, mais je pense que j’essayerai ça un de ces jours.