Tout bois Butterfly sympa allround

Bonsoir les amis

Nous sommes avec mon fiston avec des Boll Allround de chez BUTTEFLY, je pensais faire un petit cadeau avec un bois dans le même esprit mais un peu plus fun niveau design…

Il y a quoi de sympa chez BUTTERFLY dans le même esprit que le BOLL ALROUND mais plus joli ?

Bizz

Tu va pas avoir grand chose niveau désign plus sympa en Butterfly dans le même esprit du Boll allround

Je pensais aussi au nouveau BANDA allround…j’ai l’original !

@anon84854817 oui c’est un peu ce que voyais, j’ai peur des lances roquettes !

Salut. Le Gionis Carbon All+ est un bois un peu plus design, plus puissant mais avec un excellent contrôle.
Par contre, la palette est un peu plus longue et moins large que le Boll Allround. Je ne sais pas si il est vendu avec un manche XXS pour les petites mains.

@metalhead le carbon me fait toujours peur. Pour le XXC pas besoin mon fiston à 15 ans et vient de passer le 1m80 :grinning:

Effectivement, pour le manche, ça ira. :joy:
Malgré le carbon, ça reste un bois avec une excellente flexibilité.
Sinon, en tout bois, un Petr Korbel. Mais c’est plus rapide.

Pour parler qualitée et design, j’ai eu un Acoustic Carbon, un Timo Boll Alc, des bois respectables, mais niveau finition, les Samsonov Stratus Carbon, qui est bien moins onéreux, les enterrent à plates coutures.
Les ailettes sont poncées, la prise en main est douce, ça n’a vraiment rien à voir avec les deux autres.
D’autres bois Tibhar ont l’air d’être du même acabit, en tout bois et moins cher.

Et je ne dis pas ça pour critiquer Butterfly, ni Nittaku.
D’ailleurs je viens de recevoir 2 Rozena :sweat_smile:

Chez butterfly niveau design et allround tu n’auras rien de plus fun
Je pense qu’il te faudra tabler dans une autre marque et tout dépend de ton budget…

@BBR2 oui je viens de regarder le GIONIS de @metalhead mais le design est plus vieillot que le BOLL.

Sinon, tu achètes un Zhang Jike SZLC, tu enlèves le manche pour maquiller ton Boll allround…

:heart_eyes:

Sinon tu as le inneforce layer zlf mais plutôt off-
Chez donic j’ai beaucoup aimé l’impuls 6.5 après les 2 sont pas donnés…
Et pourquoi pas le nouveau victas Dyna five soft

j"ai un innerforce layer alc mais léger !!!

@jerome10 J’ai vraiment envie de rester sur du tout bois ! J’ai l’impression de mieux sentir la balle.

un cutom avec le manche que tu veux

@jerome10 je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

une fabrication personnalisée chez un de nos artisans du forum

Ah ok…je suis un petit pongiste je vais rester sur de la série. :grinning:

Tu commande des baguettes manche sur Aliexpress d’un Boll alc ou zjk ou jmizutani et tu vires celle de ton Boll allround :rofl::wink: