Tournois en région Bordelaise, mai/juin 2019

C’est bien dommage :disappointed_relieved:

Il y a des tournois national:
http://www.lnatt.fr/sportif/tournois/dossiers-administratifs/497-tournois-de-la-saison-2018-2019
Tu as la liste ainsi que leur niveau sur le pdf.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @cowboy

C’est curieux, 4 de ces tournois ne remontent pas sur le site de la fftt ???
Pp nord
Libourne
Merignac
Yvrac

Merci encore, je vais me renseigner

En cours d’homologation, probablement…

Oui c’est peut être la raison, mais ce sont des tournois qui ont lieu tous les ans, donc je pense que tu peux y compter dessus.

Yvrac ce n’est plus un tournoi, mais un “24 heures”

1 « J'aime »

Ok, merci les locaux !

De rien David du département dans lequel j’ai grandi et vécu 15 ans (Barbotan les thermes)!

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, voici l’affiche du tournoi du PP nord Gironde, le 1er et 2 juin.
Ne prenez pas toutes les places, je ne me suis pas encore inscrit :wink:
Et j’ai bien l’intention de faire le trio 120 !!!

Affiche tournoi 2019.pdf (401,0 Ko)

D’ailleurs c’est un tournoi que j’ai régulièrement fait mais que je ne ferai plus du fait que ce soit un 24h. J’avais eu une discussion l’an dernier avec leur président (je crois), qui me disait que c’était l’avenir des tournois de ping, que ces formules marchent du tonnerre etc. Mais ça ne m’avait pas convaincu… En tout cas ton retour sur ce tournoi m’intéresse, si ça marche mieux, ce sera l’occasion de me remettre en question!

Idem

J’y serai à 90% sûr le samedi, pour le dimanche on verra.

Sinon il y a ce document aussi : http://www.lnatt.fr/files/282/Tournois/811/HOMO-20182019---V4.pdf

Suite aux changements de plan de ma moitié, je ne suis plus du tout certain d’être disponible :sob::sleepy::disappointed_relieved:

finalement ce sera un tournoi…

Ce ne sera pas un 24h alors?

Nan, un tournoi le samedi 29/6.
Je mettrai bientôt l affiche et le règlement

1 « J'aime »

Le fameux poids en vin, j’adore la formule :yum::smiley::heart_eyes:

Je serais in s’ils ne prévoient pas plus de 25 degrés.