Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Tournois d'été de L'ATTAV 2018 à Aubenas Ardèche

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #1

Tournois ouvert à tous ou de nombreux lots sont à gagner.

Tu devrais simplifier ton titre. Mettre en évidence Aubenas et Ardèche. Parce que beaucoup de touristes pongistes connaissent bien plus ces termes que l’ATTAV !

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #3

C fait

Demain, deuxième tournoi d’été d’ Aubenas. Amis pongistes qui passez dans le coin, n’oubliez pas votre matos de ping ! :rofl:
Y’aura du saucisson ardéchois et une super ambiance.

(U2/T05fx/T05) #5

Deux fautes juste en survolant le document accompagnant laffiche !
:cry:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #6

Ah c est pas moi qui l ecrit elles sont ou les fautes ?

ni votre opinel et baguette de pain !!!

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #8

il y a des sandwich donc pas besoin ils sont déjà découper.

C’est Valérie ?

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #10

non c’est celui qui dirige la page fb.

(17 Samsonov Alpha, T05 fx 2.1, 802-40 1.5) #11

Résultats ?

c’est Justin Bridou qui termine premier.

Non, il ne doit pas être encore réveillé. En général, ça finit tard dans la nuit ce genre de tournoi. Avec la fête après …

(U2/T05fx/T05) #14

Si tu ne les vois pas en relisant ?

le tournoi n’est pas référencé sur le site de la ligue :
http://lauratt.fr/index.php/sportive/rencontres-aura

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #16

cc je finis 12 éme sur 51 mais quelle chaleur j’ai but 6 litre d’eau mdr j’arrivais pas a bouger mdr donc mon jeux en a ressenti.

C’est sûr que jouer en ce moment par ces chaleurs faut du courage…

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #18

fait trop chaud mais la on va avoir de gros orages dans toute la régions donc faut faire gaffe on est en alerte orange.

Bon alors raconte ! Des perfs ? Le vainqueur , c’est qui ? un classé combien ?.. Sérieux, tu nous dis rien. :thinking:
Quant aux orages, une petite pensée pour mes amis campeurs dans le coin. :pray:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #20

je fini 1 er de poule, après je perds encore 3 a 1 contre un 13 j’aurais peux mieux faire, après je gagne un match je perd puis je perd conte un de mon club. le 1 er dois être 15 et le 2 éme 14.