Tournoi T2APAC 2017

C’est reparti.

(j’ai mis la version avec les commentaires en anglais)

2 « J'aime »

merci pour le lien du stream en direct
Une règle à ajouter : au bout de 24’ si un set n’est pas commencé, un dernier set se joue quand même en 5 points

ça fait un peu compète de mercenaires les joueurs avec des tshirts lambda recrutés dans des équipes au hasard. Est-ce que les matchs ont quand même un enjeu pour leur classement ou c’est juste pour prendre quelques biftons ?

C’est à partir de la 22e minute qu’il y a la Kill Zone qui se joue en 5 points, sans limite de temps.

c’est une impression ou la balle prends vraiment bien les effets ? Je trouve qu’elle tourne pas mal dans les échanges et quelques services gagnants, ca change un peu

ah sur ?
sur le premier match elles terminent le set et il reste qq secondes pour finir les 24’, et elles entament la kill zone de 5 pts ensuite, si c’était à partir de 22’ le set ne se serait pas terminé ou les 5 points du derniers n’auraient pas été atteints non ?

C’est [quand un nouveau set débute] à partir de la 22e minute :slight_smile:

Donc effectivement, à 23min 50s, ils mettent en place la Kill Zone. Voilà le récapitulatif des règles :

https://pbs.twimg.com/media/DEci4n-UQAAajF-.jpg:large

2 « J'aime »

Je pensais que c’était une sorte de compétition loisir pour une association au début, mais je me disais aussi qu’ils avaient l’air super déçus de perdre et heureux de gagner…

ok merci pour le lien,
pour faire mon maître Capello et dire la même chose que toi mais différemment je dirais plutôt : si un set se termine après la 22è mn alors on joue la kill zone :stuck_out_tongue:

Ya quand même quelques millions à aller gratter si j’ai bien compris.
Avec une phase finale pour les 4 meilleurs joueurs individuels et les 2 meilleures équipes

Cette regle de jouer au temps et non au point je trouve ca totalement detestable!!

Par contre c’est cool la mixite de sex et nationalite dans les equips!

3 « J'aime »

c’est génial cette nouvelle formule !
il faudrait lui associer la distribution de balles par l’arbitre et le ramasseurs de balles et ce serait parfait.
j’espère que ça ne va pas rester qu’au plus haut niveau mais inspirer aussi le tennis de table amateur.

Ah non pas du tout d’accord
Je n’aime pas d’être contraint par le temps, on l’est déjà assez au travail alors dans son loisir non !

1 « J'aime »

c’est sans doute que je n’ai jamais pratiqué le tennis de table en loisirs.

Un tel dispositif est absolument impossible à mettre en place au niveau amateur même niveau national ou ProB. (je ne parle pas du chronomètre)
Mais trouver des ramasseur de balle hahaha on galère déjà pour trouver de arbitre et JA . .

Je suis enchanté par cette formule a l’exception du chrono ! finit les remontée spectaculaires, les retournement de situation etc… bref finit les surprises !
Que de changement depuis 2001 . . . cela a-t ’il apporter notre sport d’avantage sur les écrans, y a-t-il plus de licencies ? j’en doute fortement……

bon oublions les ramasseurs mais pour un tournoi c’est très faisable au contraire.
et ça permet de maitriser le temps pour chaque tour. ce que tout le monde réclame en général.
un coup de sifflet du JA au départ , puis a 22 mn et a 24 .

« davantage »=« plus »="+", d’avantages= avec des profits :slight_smile:
donc davantage ici :slight_smile:

remember Schlager Wang Liqin à Bercy 2003 comme remontée fantastique !

1 « J'aime »

tu n’as donc pas du organizer des masses de tournois…