EKHOLM Matilda(SWE) - DING Ning
JEON Jihee(KOR) - SZOCS Bernadette(ROU)
Timo Boll vs Paul Drinkhall
Joo Se Hyuk vs Shang Kun
Cheng I Ching vs Ding Ning
Feng Tianwei vs Bernadette Szocs
C’est quand même dommage d’être dans un studio de tournage et d’avoir majoritairement des images prises de dessus qui écrasent tout
tres dommage ensuite je comprend rien c quo l enjeu ? et la facon de compter bizarre ?
C’est donc une nouvelle league qui s’ouvre (175 Millions de $ à gagner …)
4 équipes :
- une équipe Persson
- une équipe Rosskopf
- une équipe Maze
- une équipe Jiang Jia Lang.
3 hommes et 3 femmes par équipe
les match se jouent en 24 mn, les sets gagnés donnent des points à l’équipe, si j’ai bien compris le dernier set incomplet est donné gagnant à celui qui est en tête (ou arrivé à 7 ???).
Chaque joueur joue 1 seul match par rencontre.
Pour le reste je n’ai rien trouvé d’autre
Oui, il y a 4 équipes, ce sont des équipes faites d’asiatiques comme d’européens. Ca se joue en 4 parties, il y a une vidéo de Loïc Bobillier qui explique très bien ce tournoi !
Les façon de compter les sets, et de délimiter le temps des matchs est une très bonne chose ainsi que les 24 minutes, c’est une bonne durée je trouve !
Le premier arrivé à 11 gagne le set pas de 2 points d’écart avec des sets qui durent …
La vidéo de Loïc en question:
merci je ne l’avais pas vu.
Marrant d’avoir Timo Boll et Shibaev dans la même équipe
Pas bien compris comment se termine le dernier set après les 24mn, j’ai vu sur le match Feng Tianwei vs Bernadette Szocs arrivées à 6-5 pour Bernadette à 24’ il y a eu “final point” ???
C’est intéressant comme évènement.
Je trouve sympa de voir jouer ensemble des femmes et des hommes, de nationalités différentes.
ça permet aussi d’évaluer en réel certaines idées : limite à 24", 15" avant service, pas d’avantages, … autre ?
Dommage qu’ils n’aient pas fait appel à Momoviricel pour la vidéo
Es ce le futur du tennis de table…???.. Des équipes privées de niveau internationales…avec des rencontres adapté au médias…
Trois nouvelles joueuses pour le 2e tour :
-
Sun Yingsha → team JJ
-
Wang Manyu → team Persson
-
Wang Chuqin → team Rossi
EDIT : je ne sais pas s’il s’agit de remplacement ou d’ajouts et je ne comprends pas pourquoi la team Maze n’a personne en plus.
Wang Chuqin est UN joueur
[quote=“nryc, post:39, topic:16327, full:true”]EDIT : je ne sais pas s’il s’agit de remplacement ou d’ajouts et je ne comprends pas pourquoi la team Maze n’a personne en plu
[/quote]
Sun Yingsha → team JJ -> Exit Wu Yang
Wang Manyu → team Persson -> Exit Ding Ning
Wang Chuqin → team Rossi -> Exit Chang Kun