Tournoi Régional du TT Haute Vilaine (35) - 28/03/16

Bonjour,

Lundi 28 mars se déroulera notre 34ème tournoi Régional Vous trouverez ci joint tous les renseignements
nécessaires.

Hésitez pas à vous inscrire
A+

infos site web : http://www.tt-hautevilaine.fr/

Vous pouvez vous inscrire jusqu’à samedi 26/03 au soir , hésitez pas rejoignez nous …

A+

possible de trouver une liste des engages qq part ?

ERRATUM :

Une erreur c’est glissé dans les horaires des différents tableaux.Voici les bons horaires:

Tableau N° 1 : de 13 à 17 à 12 h 00
Tableau N° 2 : de 5 à 14 à 10 h 00
Tableau N° 3 : de 5 à 12 à 11 h 00
Tableau N° 4 : de 5 à 10 à 9 h 30
Tableau N° 5 : de 5 à 8 à 9 h 00
Tableau N° 6 : de 5 à 9 Féminin à 14 h 00

POINTAGE 30min avt

Désolé de ce petit incident

Bonjour,

Pas de tableau en toutes catégories, un tableau limité en 13 - 17, un prix plus cher pour ce dernier tableau, pas de détail pour s’inscrire ou sur le nombre d’inscrits…

Avez-vous peur des petits jeunes qui montent ou des anciens joueurs non classés !!!

Pas très encourageant, ni très fair-play tout ça.

Dommage pour ceux qui ont envie de jouer en dehors du championnat tout en faisant plaisir aux organisateurs en consommant un minimum sur place.

En attendant, nous avons été nombreux à profiter du tournoi de Quimper (si cette organisation peut vous donnez des idées) en attendant l’an prochain pour vous rendre également visite.

A bientôt et bon courage

Bien Cordialement

Et surtout pas de réponse aux questions posées …

La liste des inscrits represente une motivation pour d’autres joueurs à s’inscrire , c’est essentiel (enfin pour moi…)

Sur ce point, il y a assez peu de tournois qui le font.

Qui proposent la liste des inscrits @archeo ?Personnellement tous les tournois que j’ai fait jusqu’à présent la proposait , et j’en ai fait une bonne dizaine de différents en Bretagne

Thorigné, Saint Malo, Vitré ou Roz-Baguer par exemple, il n’y a pas de liste d’inscrits.

Saint Divy, CPB, et beaucoup d’autres en ont :wink: Enfin bref , je trouve juste que ça rajoute une motivation je trouve , quand on voit des gens qu’on connaît sur la liste !

Je suis d’accord avec toi sur ce point mais tous les clubs n’ont pas forcément la capacité de recenser ces informations.

Pas faux :wink:

Tu joues en Bretagne pour y faire autant de tournoisi ? Tu es de quel club ?

TT La Baie dans le 22 !

RDV à Dinan en octobre alors :wink:

Avec plaisir ! Pas de St Divy dans deux semaines ? Pour toi ?

Ca fait bien trop excentré pour moi, je ne suis pas loin de Fougères.

Ah oui St Brice en effet…