Tournoi regional bourgogne varzy 6 septembre 2020

Dans le respect des mesures sanitaires , varzy organise son habituel tournoi regional de debut de saison le 6 septembre

pour rappel tableau 5, 6 9, 10 13, 14 17, tc , jeunes , feminines, 5 euros par tableau, consolante et classement integral si possible en fonction de l horaire
renseignements et inscriptions tournoivarzy@orange.fr

pas de tournoi pour moi cette année : notre salle étant toujours fermée… je n’ai pas joué au ping depuis mars… Peut-être en 2021… :mask: :disappointed_relieved:

des inscrits ?

du monde de bourgogne , pas beaucoup de la nievre

La salle de St Rémy TT est pour le moment aussi fermée. Peut-être pas avant le 15 septembre et… pas garanti que Madame Le Maire décide de l’ouvrir après cette date… Les compétitions ca va être compliquées cette saison. Pour ma part, je ne pense pas jouer (sauf pour dépanner), je vais juste entraîner (si salle est bien sûre disponible). Pas de tournoi donc pour moi ^^

encore aujourd’hui, à Nevers, nous n’avons pas accès à la salle. Il y a même dans ma commune, un club de karaté qui a repoussé sa rentrée au 29 septembre…

malgré tout les inscriptions arrivent regulierement, pas mal de joueurs ont le couteau entre les dents a l idée de rejouer des matchs…

1 « J'aime »

bonne nouvelle alors. la salle de nevers ouvre mercredi… possible que d’autres joueurs s’inscrivent.

Un listing des inscrits SVP ???

les résultats ?

en toutes series thomas guignat numero 308 de domats bat romain guenot de varzy en finale, ce meme guenot gagne le tableau 14 17 contre manai de joigny , serge curé de semur montbard gagne le tableau 10 13 , valentin verstaete de chatillon gagne le tableau 6 9