Tournoi National Thorigné-Fouillard 15/16 septembre 2018

Le Thorigne-Fouillard TT est heureux de vous inviter à son tournoi National de rentrée les 15 et 16 septembre 2018

Lieu :
Salle de la vigne
10 rue des moulins
35235 Thorigné-Fouillard

INSCRIPTIONS EN LIGNE ICI
Récompenses dès les 1/4 de finales de tous les tableaux.
•7 tableaux le Samedi
•6 tableaux le Dimanche
Réduction pour l’inscription à plusieurs tableaux individuels.

A bientôt !

1 « J'aime »

Présent, comme lors des 4 éditions précédentes :wink:
J’y serai le samedi dans les tableaux 5-13 (vainqueur) et 5-15 (demi-finaliste)

Quoi ? On peut rêver non ? :laughing:

1 « J'aime »

J’ai cru que c’était tes résultats 2017 :grin:

Non mais je me suis dis qu’une telle assiduité méritait d’être récompensée :grinning:

Élève peu doué mais travailleur…

Une année au collège, un prof m’avait mis l’appréciation suivante : " Finit l’année très frais"

J’ai cru voir que tu étais déjà en forme !
Après Mortain, le doublé à Thorigné ?

Chiche ! :grinning:
C’est déjà très rare que je gagne un tableau alors en gagner deux de suite, j’arrête ma “carrière” dans la foulée, façon Zidane :joy:
Je me fixe juste d’aller le plus loin possible car à Thorigné, il y a plus de monde qu’à Mortain avec un plateau plus dense donc ça sera compliqué à n’en pas douter. Mais l’avantage avec ces tournois de début de phase c’est que tu n’as pas de surprise par rapport aux classements.

2 « J'aime »

Ça dépend si tu t’es entraîné a fond pendant les vacances :wink:

Déjà Aurélien P est inscrit, donc si tu veux aller au bout, il te faudra jouer des belles :wink:
Et vu les premiers inscrits (dont Guillaume !), il faudra effectivement être solide :slight_smile:
Mais il y a des joueurs inscrits d’un peu toute la Bretagne, de Normandie, … c’est l’occasion de jouer de nouveaux adversaires !

Pointage pour mon tableau à 8h30 samedi matin… Je crois que je serais encore au lit :sunglasses:

Je m’en doutais … c’est pour ça qu’on a mis ton autre tableau dimanche 13h00, tu seras prêt ?

Non pas dispo dimanche

Sauf si je suis assuré de jouer archeo :grin:

Je n’y vais que le samedi. Tu penses vraiment que le résultat changerait entre l’entraînement et la compétition, même avec ton U2 ? :stuck_out_tongue:

A 9h00 du matin si tu as passé une soirée arrosée la veille, et si tu te tords la cheville à l’échauffement…j’ai une chance

Fermeture des inscriptions Vendredi à 14h : Plus que quelques jours pour s’inscrire !

des résultats de l’édition 2020 ?