Tournoi National SABLE SUR SARTHE (72) 17 juin 2017

Pour un tournoi “Nationnal”, je ne sais pas si Le choix de la date a été judicieux… c’est Le weekend des 24h du Mans voiture.
Donc autant dire, pas le moyen de logement (hôtel, gîte, B&B…) à moins de 100km à la ronde !!
Pour les joueurs qui se déplaceraient de très loin, c’est bon à savoir…

Est-ce que c’est Fillon qui offre les coupes et qui les remet ?

1 « J'aime »

Des costumes à gagner pour les vainqueurs de chaque tableau !

Et oui Matthieu, les dates ne sont pas simples car il y a de toutes façons toujours quelque chose en face :joy:
Mais, SABLE c’est aussi une gare TGV bien désservie. Les pongistes en général font preuve d’un bon esprit pour organiser du covoiturage par exemple. S’il y a besoin de mise en relation entre joueurs venant du loin nous pouvons le faire… l

1 « J'aime »

En fait c’est Pénélope qui les remet si elle est là…:laughing:

1 « J'aime »

:wink: pour rappel les tableaux ne sont pas fictifs :astonished:

1 « J'aime »

Espérons pour vous que les joueurs non plus !

1 « J'aime »

Quelques news : A J-8 nous comptons une centaine d’inscrits et nous avons le plaisir d’avoir du lourd et cela nous promet un beau tournoi avec la participation de Segun TORIOLA et Admir DURANSPAHIC. Notre première édition nationale prend un bon chemin et nous espérons attirer un public non initié.

Si quelqu’un de région parisienne avec une place dans la voiture y va, ça pourrait m’intéresser ! (même si c’est seulement pour le retour…)

Bonjour Fabien nous avons des joueurs du 93, 78, 94
je te contacte en MP
cordialement,
Julien

Petit retour avec Les résultats du tournoi sont ici :

Nous avons vu une superbe finale opposant M PERDRIAU contre S TORIOLA, nous mettrons la vidéo en ligne bientot.