Tournoi National , pass’tournoi , comment ca marche ?

Bonjour,

Dans le reglement sportif, il est indiqué que pour participer il faut soit une licence FFTT , soit un “Pass’tournoi”

“Tournoi national : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT ou possédant un pass’tournoi ;”

Je n’arrive pas à trouver d’information sur ces PassTournoi, je serais sur Poitiers autours des dates de leur tournoi Nationnal, n ayant pas de licence FFTT je me demandais ce que permettrait de faire ce pass ( et comment l obtenir) .

Cordialement,

1 « J'aime »

Bah je viens de faire pass tournoi fftt dans google et paf 1ère réponse, tout est expliqué!:wink:
http://www.fftt.com/doc/administratif/foire-questions-licence-evenementielle-atp-1770.pdf

1 « J'aime »

Merci ,
J etais tombé sur les instructions “comment creer un pass tournoi” pour les organisateurs de tournoi , mais pas sur ce document.

Donc en gros cela ne sert que pour les tableau “loisir/ non licencié” et ne peut pas etre utilisé pour s’incrire dans un tournoi “classique”.

Bah sinon tu prends une licence…

L annee prochaine sans doute, mais juste pour un tournoi en juin ca fait suer :slight_smile: