Tournoi National par équipe et en indiv du PPC Bazeilles - 17 et 18 novembre 2018

Le Ping Pong Club de Bazeilles organise le samedi 17 et dimanche 18 novembre 2018 son tournoi de tennis de table homologué National ouvert à tous les joueurs et joueuses licenciés FFTT:

La particularité de notre tournoi est que le samedi est réservé au tournoi par équipe.
Même formule qu’en simple poule de 3 avec 2 qualifés mais une recontre se fait en 3 matchs. Tableau limité à 24 équipes
1er match le double
2eme et 3eme match en simultané sur 2 tables
Joueurs les mieux classés se rencontrent et joueurs les moins classés se rencontrent.

Une des particularités de notre tournoi est que ça fait 10 ans qu’on termine pour 20h30 au max le dimanche soir car notre table de JA est expérimentée et vraiment efficace.

Bazeilles se situe
à 1h de Reims
à 1h30 de Metz en passant par l’axe Metz/Thionville/Lux/Belgique
à 1h45 de Saint Quentin
à 2h de Troyes, Nancy
à 2h30 de Paris, Lille, Lens

Notre site internet
http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles
Notre page facebook

1 « J'aime »

Point sur les tableaux par équipe qui sont limités à 24 équipes:
Equipe <2000pts 12/24 reste 12 places disponibles
Equipe <2600pts 17/24 reste 7 places disponibles
Equipe <3600pts 11/24 reste 13 places disponibles

tableau du dimanche = inscriptions libres

Bonjour

Si une personne est intéressé je cherche un joueur pour former une équipe. point Lcence 1353.
Je partirai de Paris (voiture).

Bonjour
Nous avons une liste de pongiste qui recherche une équipe sur notre page facebook.
Si vous avez un compte, je vous invite à poster sur notre page.

Sinon je peux transmettre votre demande si vous me donnez des infos en MP

Bonjour,

Est-ce qu’il est possible d’avoir la liste actuelle des joueurs inscrits jusqu’à aujourd’hui ? : )

Bonne soirée à tous.

Jok

As tu été sur le site?
On cache rien NOUS. Inscription et liste publié en live

Je vais y faire un tour Merci à toi : )