Tournoi National La chapelle sur Erdre 44, 21/22 décembre

Salut la communauté.

Voici le tournoi National de TT de la Chapelle sur Erdre pour ce WE. Je vais y participer. Y aura t’il des forumeurs qui le feront?
Infos et inscription en ligne:

pour ce tournoi joue gipfel=sturm…

ah, pourquoi?

Sturm =tempete,ça va cartonner si il porte bien son nom…

:thinking: :joy:

1H de route , un poil trop loin à mon gout , dommage . C’est ma première année de TDT alors ça aurais pu être une bonne éxpérience :smiley:

C’est assez sélectif au niveau des tranches d’ages…

Yes, j’y serais comme chaque année maintenant !

Ok, tu fais quels tableaux?

Les tableaux C F H J

moi A et F…
A samedi :wink:

C’est rigolo… Moi, j’y vais aussi… Et je fais les tableaux A et F… Alors, peut-être, je dis bien peut-être… que je pourrais venir avec un certain bois et te le prêter… On ne sait jamais… :upside_down_face:

:rofl: très bien, en plus, je te suis redevable :wink:
Et penses aussi au packaging du bois, peut être un achat à la clé :thinking: :confounded: :joy:

Alors tu as fais des résultats, on a pas chercher à se croiser non plus :grin:

Oui c’est vrai. Du coup je perds en 8ème sur le tableau 1699 et 1499. J’ai rencontré des joueurs du sud 29 par contre…

Moi mon seul résultat sera d’avoir gagné le 1299, et bien je les connais je suis venu rejoindre mes compatriotes :sweat_smile:

Ils étaient un groupe de 4-5 personnes. J’ai joué contre un 11 et un 10 qui étaient de plomer et l’autre je sais plus mais à côté.
Donc tu as gagné contre Enzo Marseau, de la Ferrière?

1 « J'aime »

Oui contre enzo ! Et bien j’étais dans ce groupe de 4-5 personnes :sweat_smile: j’avais un bandana !

1 « J'aime »