Tournoi National du Mâconnais NATIONAL B - 27 Avril 2024

Bonjour à tous !

Nous revenons (après une période covid qui a interrompu notre tournoi) avec la 7 ème édition du désormais renommé TOURNOI NATIONAL DU MACONNAIS le SAMEDI 27 AVRIL 2024.

De nombreux tableaux, de nombreux lots, une ambiance conviviale et bien entendu sans oublier l’aspect compétition mais tout cela dans la bonne humeur !!!

Nous serons ravis de vous accueillir à cette occasion, peu importe votre classement, votre région.

Nous vous proposons également la possibilité d’être logé avec petit déjeuner inclus pour un tarif de 26€90 à deux pas de la salle où se déroulera la compétition !

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre site internet, ainsi que le lien pour s’inscrire.

TOURNOI NATIONAL DU MACONNAIS

Pour d’autres informations n’hésitez pas à commenter ce post ou bien nous contacter directement !

Au plaisir de vous voir à cette occasion.

Guillaume

Tu joueras Picoteur71 ?

Vu ma baisse de niveau ultime je ne suis pas sûr de ça xD

Pour ceux qui n’ont pas paypal vous pouvez vous inscrire en payant par chèque si vous préférez :). Possibilité de me contacter. Il y a des inscrits supplémentaires qui ont déjà payé via ce mode :slight_smile:

Plusieurs tableaux complets, reste de la place pour le tableau toutes séries

J’ai envoyé mon inscription et mon chèque à Sugs.

Bonjour

Bientôt le tournoi, il reste des places disponibles, n’hésite pas à vous inscrire c’est la dernière ligne droite.

Toutes séries 1 place dispo
8 en Handicap
1 en 500 à 999
9 en 500 à 799
31 en 500 à 599