Tournoi National du Mâconnais, anciennement Tournoi Alice Abbat, le 26 octobre 2019 à Mâcon

Bonjour à tous,

La Ligue de Bourgogne Franche-Comté de Tennis de Table et le Club Mâcon Tennis de Table organisent la 5ème édition du Tournoi National du Mâconnais (anciennement Tournoi Alice Abbat) le 26 octobre 2019 à Mâcon (Halle des Sports - Centre Omnisports).

La compétition se déroulera sur 30 tables, pour 10 tableaux mixtes répartis.
Comme pour les éditions précédentes, nous attendons la participation de joueurs de niveau national pour nous offrir un spectacle de qualité.

Tournoi national du Mâconnais.pdf (1001,2 Ko)

Les inscriptions vont s’ouvrir dans les prochains jours.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Florent BECART (Ligue Bourgogne Franche-Comté TT) 06 72 69 22 77 - tournoi.lbfctt@gmail.com - http://lbfctt.fr/

A très bientôt à Mâcon !

Pourquoi le changement d’appellation, si ce n’est pas trop indiscret ?

Ce n’est pas du tout indiscret, pas de souci : nous l’avons baptisé Tournoi National du Mâconnais pour avoir une véritable identification auprès du public. Le Tournoi se situe à Mâcon, et la Ligue est aidée dans l’organisation de cette compet’ par mon Club le Mâcon Tennis de Table (https://macontennisdetable.fr/).

1 « J'aime »

Et puis Alice Abbat a arrêté le tennis de table semble-t-il.

1 « J'aime »

C’est en effet également l’une des raisons du changement.

Bonjour à tous,

vous pouvez commencer à vous inscrire à notre tournoi :

Retrouvez le règlement de notre tournoi en pièce jointe.

Pour les inscriptions (23 octobre dernier délai):

Pour toute question n’hésitez pas !

En espérant que vous serez curieux de cette nouvelle version raccourcie sur un jour dans une plus grande salle avec des conditions de jeu optimales.

La salle utilisée reçoit régulièrement des stages régionaux et nationaux !!

A très bientôt !!

Guillaume

1 « J'aime »

Retrouvez les documents sur notre site internet

Bonjour à tous,

Les inscriptions sont toujours ouvertes pour le Tournoi National du Mâconnais, le 26 octobre à Mâcon.

Toutes les infos sur notre site : https://macontennisdetable.fr/tournoi-national-du-maconnais/

Pour les inscriptions :

  • par mail: tournoi.lbfctt@gmail.com
  • par téléphone: 06 72 69 22 77
  • par courrier: LBFCTT, à l’attention de Florent BECART, 48 BD de la Marne 21000 DIJON

A très vite à Mâcon !

Je préciserais que le tournoi est organisé par la ligue de Bourgogne-Franche-Comté, anciennement ligue de Bourgogne et le club Mâcon tennis de table, anciennement CTTC Mâcon. Il me manque juste l’ancien nom de Florent Becart :grinning: !

MDRRR Alors ça il le garde secret !!

les inscriptions avancent, pensez à vous inscrire :wink:

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à participer au Tournoi National du Mâconnais à Mâcon (71) dans sa nouvelle formule.

Le tournoi se déroulera le Samedi 26 Octobre 2019 sur un jour dans une salle comportant 30 tables.

Le tournoi se déroule pendant les vacances de la Toussaint, comporte des tableaux pour joueurs de tous niveaux.

Pour les inscriptions (23 octobre dernier délai):

  • par mail: tournoi.lbfctt@gmail.com
  • par téléphone: 06 72 69 22 77
  • par courrier: LBFCTT, à l’attention de BECART Florent, 48 BD de la Marne 21000 DIJON

Retrouvez toutes les informations sur notre site internet dont le règlement du tournoi


En espérant que vous serez curieux de cette nouvelle version raccourcie sur un jour dans une plus grande salle avec des conditions de jeu optimales.

Tous les ans nous avons une délégation parisienne qui nous rend visite. Espérant vous revoir à cette occasion.

La salle utilisée reçoit régulièrement des stages régionaux et nationaux !!

A très bientôt !!

Guillaume

Bonjour à tous,

Voici la liste des premiers inscrits.

inscriptions tournoi MAJ 04_10.pdf (46,2 Ko)

Il ne manque plus que vous !!!

Anthony

Bonjour,

La liste des inscrits au Tournoi continue de grandir.

La voici :
inscriptions tournoi MAJ 11_10.pdf (51,9 Ko)

A très vite !

Anthony

Bonjour ,ou en est on des inscriptions pour le tournoi👍

105 inscrits

voici une liste (je l’ai eue ya 3 jours je ne sais pas la dernière mise à jour)

liste inscription tournoi.pdf (59,5 Ko)

A: 20 places dispo

C: 10

D: 20

E: 5

F: 13

G: 17

H: 11

I: 18

J: 38

Bonjour à tous,

Nous sommes maintenant à 122 inscriptions !

Voici la la liste, mise à jour le 18 octobre à 20h : inscriptions tournoi MAJ 18_10.pdf (61,8 Ko)

Il reste encore des places, Go Go ^^

Bon week à tous,

Anthony

133 inscrits à la dernière mise à jours, quelques places sont encore disponibles mais le tableau -1699 est plein

Pour la formation des groupes de trois on utilise la méthode du serpent ou est ce un tirage intégral sans se préoccuper des points ?

je me renseigne et te réponds