Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Tournoi National du Mâconnais, anciennement Tournoi Alice Abbat, le 26 octobre 2019 à Mâcon

Tags: #<Tag:0x00007f428a3af560> #<Tag:0x00007f428a3af3a8>

Bonjour à tous,

La Ligue de Bourgogne Franche-Comté de Tennis de Table et le Club Mâcon Tennis de Table organisent la 5ème édition du Tournoi National du Mâconnais (anciennement Tournoi Alice Abbat) le 26 octobre 2019 à Mâcon (Halle des Sports - Centre Omnisports).

La compétition se déroulera sur 30 tables, pour 10 tableaux mixtes répartis.
Comme pour les éditions précédentes, nous attendons la participation de joueurs de niveau national pour nous offrir un spectacle de qualité.

Tournoi national du Mâconnais.pdf (1001,2 Ko)

Les inscriptions vont s’ouvrir dans les prochains jours.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Florent BECART (Ligue Bourgogne Franche-Comté TT) 06 72 69 22 77 - [email protected] - http://lbfctt.fr/

A très bientôt à Mâcon !

Pourquoi le changement d’appellation, si ce n’est pas trop indiscret ?

Ce n’est pas du tout indiscret, pas de souci : nous l’avons baptisé Tournoi National du Mâconnais pour avoir une véritable identification auprès du public. Le Tournoi se situe à Mâcon, et la Ligue est aidée dans l’organisation de cette compet’ par mon Club le Mâcon Tennis de Table (https://macontennisdetable.fr/).

1 J'aime

Et puis Alice Abbat a arrêté le tennis de table semble-t-il.

C’est en effet également l’une des raisons du changement.

Bonjour à tous,

vous pouvez commencer à vous inscrire à notre tournoi :

Retrouvez le règlement de notre tournoi en pièce jointe.

Pour les inscriptions (23 octobre dernier délai):

Pour toute question n’hésitez pas !

En espérant que vous serez curieux de cette nouvelle version raccourcie sur un jour dans une plus grande salle avec des conditions de jeu optimales.

La salle utilisée reçoit régulièrement des stages régionaux et nationaux !!

A très bientôt !!

Guillaume

1 J'aime

Retrouvez les documents sur notre site internet