Tournoi National de Thorigné-Fouillard, 16 et 17 septembre 2017

Le Thorigne-Fouillard TT est heureux de vous inviter à son tournoi National de rentrée les 16 et 17 septembre.

Lieu :
Salle de la vigne
10 rue des moulins
35235 Thorigné-Fouillard

INSCRIPTIONS EN LIGNE ICI

Récompenses dès les 1/4 de finales de tous les tableaux.

  • 7 tableaux le Samedi
  • 6 tableaux le Dimanche
    Réduction pour l’inscription à plusieurs tableaux individuels.

A bientôt !

Présent Samedi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Juste un petit message pour vous rappeler de vous inscrire si vous voulez être sur d’avoir une place !
C’est le tournoi idéal pour se remettre dans le bain avant la reprise du championnat …et il y a déjà du beau monde d’inscrit !

C’est ICI que ça se passe :slight_smile:

Présent Dimanche finalement :wink:

Les 2 jours ? quels tableaux ?

Non, juste le dimanche, j’ai les beaux-parents à la maison le samedi.

Ca sera dans les tableaux H (5-14) et K (5-17)

Je vais passer voir ! le toute-catégorie devrait être splendide ! je te verrais peut-être en final de tes tableaux :wink:

En finale, ça m’étonnerait beaucoup, c’est un tournoi relevé, le premier de la saison dans le département. Mais s’il y a moyen de faire une ou deux perfs, ça suffira à mon bonheur… s’il n’y a pas 4 contres à côté ! :laughing:
L’avantage, c’est que là, il n’y a pas d’entourloupe par rapport aux classements, contrairement aux tournois de fin d’année avec des gamins qui ont pris 200 ou 300 pts depuis le début de la phase 2.

1 « J'aime »

Plus beaucoup de temps pour vous inscrire en ligne !! Il sera tjrs possible de s’inscrire sur place … si il reste de la place dans les tableaux :slight_smile:

Allez, un dernier appel !
Inscrivez-vous à l’avance car les tableaux se remplissent très vite : plus de 70 inscrits entre hier et aujourd’hui, plusieurs sont remplis à 75% et ça monte encore…