Tournoi national de st malo - 27 et 28/05/2017

Bonjour à Tous,
Et voici la nouvelle édition du Tournoi National de ST MALO (35) qui se déroulera les 27 et 28 mai 2017.
Cette année des nouveaux tableaux pour tous même les promotions (loisirs) et des prix revalorisés.
Bien entendu, vous trouverez également restauration (chaud / froid) et buvette sur place.
Alors n’entendez plus et inscrivez-vous vite sur notre site www.cjf-upsm.com
A très vite…

1 « J'aime »

Allez plus que 3 semaines pour vous inscrire à notre tournoi sur via le site internet www.cjf-upsm.com soit par mail à bureau.upsm@gmail.com soit par téléphone au 06.09.82.92.09 ou encore sur la page Facebook du club https://www.facebook.com/CJF-UP-St-Malo-Tennis-de-Table-1055624067855899/?ref=bookmarks ou https://www.facebook.com/upsm.saintmalo ou bien en laissant un message ici.

Comptant vous voir nombreux…

Salut @coum

La limite d’inscription à 2 tableaux par jour (hors double), ça concerne aussi le tableau Vétérans < 1500 pts ? Car j’aurai bien fait les tableaux C, D et G.

Salut ARCHEO, pour les vétérans, tu peux faire 2 tableaux + celui réservé à ta catégorie d’age.
Merci de t’inscrire via le site internet si tu peux. www.cjf-upsm.com
A très vite.

Merci pour la réponse Anthony :slight_smile:
Inscription faite !

P.S. : je fais La Passagère demain matin :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ta participation à notre tournoi.

Bon courage pour la Passagère… attention le terrain risque d’être un peu gras avec ce qu’il est tombé aujourd’hui. Je n’y serais pas car manque cruellement d’entrainement et soirée non compatible avec l’effort à fournir le lendemain…:grin:

Allez plus que 2 semaines pour vous inscrire, alors ne traîner plus c’est par ici : www.cjf-upsm.com

Voici ci-dessous les différents tableaux :
Tableaux tournoi 2017.pdf (60,1 Ko)

Allez dernière ligne droite pour vous s’inscrire … Pour rappel, 300€ en toutes catégories où ça ne se bouscule pas pour le moment donc tout le monde à sa chance…
Inscription par ici www.cjf-upsm.com