Tournoi National de Clermont Ferrand (63) 01 er et 02 novembre 2019.4100 € de dotations

Le Stade Clermontois tennis de table organise un nouveau grand tournoi national à l’Arténium de Ceyrat le vendredi 1 er novembre et le samedi 2 novembre . ( 4100 euros de prix en espèces , 9 tableaux par jours sur 40 tables, tables d’échauffements )
Dans un complexe superbe et des conditions de jeu unique en France .
Ambiance garantie , grillades , frites et buvettes sur place .
possibilités de loger en face pour peu cher .
Tous les renseignements sur : http://stadeclermontoistt.com/blog/tournoi-national-de-clermont-ferrand-2019/
Venez nombreux,
contacts :

Déjà 80 inscrits et il reste 15 jours
Allez venez vous inscrire 19 tableaux pour tous les niveaux et un tableaux féminin .
40 tables conditions de jeu terribles a l artenium .

Et me voila inscrit pour le tournoi de Clermont ! Y a peut-être moyen que quelques forumeurs me croisent. :stuck_out_tongue:

Je serai présent

Vendredi ? Samedi ?

Même question :wink:

Moi j’y suis le samedi

Vendredi et samedi, je fais deux tableaux chaque jour. 1699 et 1899 vendredi et samedi 1399 et l’autre je sais plus.

1 « J'aime »

Les 2 jy vais donner mes points :clown_face:

:joy::joy: celle là c’est moi qui suis censé la faire :wink:

Moi j’y vais juste pour brasser, ceci dit je vais quand même tenter de gratter des points. :slightly_smiling_face:

Vous êtes déjà 115 valides et 35 en instances
Beaucoup de points à prendre ou à laisser en perspectives :stuck_out_tongue_winking_eye:

Idem :slight_smile:

Pas le droit toi ! Fais leur bouffer ton CD boudiou!

1 « J'aime »

Sympa :wink:. J’essaierai d’y penser mais a la table c’est un peu de l’impro mdr. Par contre t’avais raison le nb d’inscription a bien augmenté.

Allez…je vais venir y faire un tour aussi…histoire de jouer @Benjii …comme chaque annee😊

1 « J'aime »

Hello Stef. Aïe, c’est pas bon pour moi ça :joy:. Bon c’était un peu mieux la dernière fois, peut être que cette fois j’arriverais a aller a la belle :joy:

Tsss…Tu me mets la pression, là! :smile:

:joy: ben c’est que maintenant je ne vois plus que ça pour te déstabiliser :joy:

En tout cas, si je rencontre un forumeur et que je le bats, je lui paye une bière. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vous êtes déjà 150 inscrits
Voici la liste :
https://tournoi-sctt.pworld.website/listPlayers

J’ y serai aussi normalement. Le programme est alléchant. Beaucoup de tableaux et pour l’ avoir déja fait le complexe est top. Personnellement ça me fera plaisir de voir ceux avec qui je n’ ai fait que discuter derrière mon pc jusque la.