Tournoi National de BETTON (35) 17 & 18 juin 2017

Le CSB Tennis de Table organise la 8ème édition de son Tournoi National les 17-18 juin 2017 au complexe sportif des Omblais à Betton (35).

Nous espérons que vous trouverez votre bonheur et que tous les joueurs/joueuses et accompagnants (même ceux venant de loin comme beaucoup l’an passé) pourront apprécier un week-end ensoleillé en Bretagne !!!

Tableaux du Samedi :

  • Tableau A (Féminines 500 et +)
  • Tableau B (500 à 1299)
  • Tableau C (500 à 699)
  • Tableau D (500 à 1499)
  • Tableau E (500 à 899)
  • Tableau F (500-1799)

Tableaux du Dimanche :

  • Tableau G (800 à 1399)
  • Tableau H (500 à 799)
  • Tableau I (1000 à 1599)
  • Tableau J (500 à 999)
  • Tableau K (1200 à 1899)
  • Tableau L (500 à 1199)
  • Tableau M (Open 500 et +)

Vous pouvez consulter le règlement sur le lien suivant : https://bettontt.fr/le-reglement/ . Pour information, vous pouvez participer à 2 tableaux le samedi (+ le tableau A pour les féminines), 2 le dimanche. De plus, si un joueur est éliminé dans 1 des tableaux auxquels il s’était inscrit, il pourra avant la réalisation des poules s’inscrire à un 3ème tableau.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant aux tableaux de vos choix : https://bettontt.fr/

Pour tout contact : bettontt@gmail.com.

Retrouvez les photos de l’édition 2016 en cliquant sur ce lien : Galerie 2016.

Le palmarès 2016 :

  • Promo/non licencié : FALCHIER Rémi [ / ]

  • Jeunes B / M / C : BOULAIS Marvin [ Guipry Messac ]

  • Féminines TC : NIVELLE Elodie [ Beaufou ]

  • 500 à 999 : GONNET Michael [ Louvigné ]

  • 500 à 1799 : PRODHOMME Mathis [ St Médard Doulon ]

  • 500 à 1399 : HERVAGAULT Gwendal [ Bain US ]

  • 500 à 2199 : GOUAILLIER Sylvain [ Rennes Avenir ]

  • 500 à 1299 : LETOURNEUR Scott [ Rennes TA ]

  • 1300 à 1999 : MESSE Hubert [ TT Jav-Lecousse ]

  • 500 à 1099 : BEHAGHEL Roch [ Cesson OC ]

  • 1100 à 1699 : ANDREO Rémi [ Ernéenne ]

  • 500 à 899 : VERDIER Julien [ Montfort ]

  • 900 à 1499 : LAMBERT Simon [ Entente Dinan ]

  • Open TC : PRIME Sébastien [ Thorigné TT ]

Inscriptions & informations sur l’édition 2017 : http://bettontt.fr/

Les premières inscriptions commencent à arriver.
Se pré-inscrire en ligne = simplicité lors de votre arrivée, alors n’attendez plus !!

Pour celles et ceux qui viennent de loin, l’hôtel le plus proche (5 min en voiture) est :

B&B St Grégoire, Espace Performance 3, Gué Mary, 35769

A très bientôt

Suite à quelques demandes voici un petit rappel du règlement pour cette édition 2017 :

Les benjamins & benjamines (2006/2007) sont autorisé(e)s à participer aux tableaux de leurs choix en fonction de leurs points licences.

Les féminines peuvent participer à 2 tableaux le samedi + le tableau féminin mais ne sont en aucun cas obligées de participer au tableau A.

Retrouvez le règlement détaillé en lien direct sur le 1er post du sujet.

A bientôt.

Les inscriptions avancent bon train mais, comme chaque année, les filles se font désirer :sweat_smile: :innocent: pour le tableau féminin.

Attention cette saison le règlement stipule qu’un tableau sera annulé si il y à moins de 8 participant(e)s.

Alors, mesdemoiselles, mesdames & messieurs n’attendez plus pour vous pré-inscrire en ligne !!! En plus c’est facile, il vous suffit de : cliquez ICI

Un premier point sur les pré-inscriptions très bientôt,

Normal, j’ai pas encore dis que je participais et qu’elles pourront me rencontrer :yum:

Plus sérieusement, j’en serai cette année encore, sur les tableaux G et I du dimanche :wink:

1 « J'aime »

Suite à cette information, nous allons devoir limiter à 96 le nombre de participantes en tableau A afin de réguler l’afflux des groupies d’Archeo :heart_eyes: !!!

Trêve de plaisanterie également, c’est avec un grand plaisir que nous accueillerons Archeo, un fidèle parmi les fidèles de notre tournoi, mais aussi tous les anciens, nouveaux et futurs anciens participant(e)s qui souhaiteront venir à notre tournoi

Amicalement.

2 « J'aime »

C’est bien ça continue à se pré-inscrire, continuez comme ça.
Se pré-inscrire en ligne = simplicité lors de votre arrivée.

A 2 semaines du tournoi voilà un 1er point sur les inscriptions

Tableaux du Samedi

  • Tableau A (Féminines) : 0
  • Tableau B (500 à 1299) : 10
  • Tableau C (500 à 699) : 12
  • Tableau D (500 à 1499) : 7
  • Tableau E (500 à 899) : 16
  • Tableau F (500-1799) ; 5

Tableaux du Dimanche

  • Tableau G (800 à 1399) : 4
  • Tableau H (500 à 799) : 10
  • Tableau I (1000 à 1599) : 4
  • Tableau J (500 à 999) : 13
  • Tableau K (1200 à 1899) : 5
  • Tableau L (500 à 1199) : 7
  • Tableau M (Open) : 3

A Bientôt

Ça veut dire qu’avec ton arrivée au TTFJL Archéo, on va rapidement doubler voire tripler nos effectifs féminins!!! Sachant que nous avions 13 filles cette saison, on va rapidement rattraper le CPB, véritable référence en la matière dans le 35.:grinning:

1 « J'aime »

Comment on se construit une “réputation” sur du vent ! :joy:

1 « J'aime »

Tableaux du Samedi

  • Tableau A (Féminines) : 0
  • Tableau B (500 à 1299) : 15
  • Tableau C (500 à 699) : 15
  • Tableau D (500 à 1499) : 12
  • Tableau E (500 à 899) : 22
  • Tableau F (500-1799) ; 8

Tableaux du Dimanche

  • Tableau G (800 à 1399) : 10
  • Tableau H (500 à 799) : 11
  • Tableau I (1000 à 1599) : 9
  • Tableau J (500 à 999) : 19
  • Tableau K (1200 à 1899) : 6
  • Tableau L (500 à 1199) : 10
  • Tableau M (Open) : 4

Bon pour le moment l’effet Archeo ne se fait pas encore sentir en tableau A mais on attend le 2ème effet KissCool :yum:
Et en passant, Félicitations au TTFJL pour l’organisation et la réussite de votre 1er tournoi national !!!

A bientôt.

Attention ! Si tu n’es pas au niveau, laisse béton.

1 « J'aime »

Salut Zorro,

Tu penses bien que ce n’est pas la 1ère fois qu’on nous l a fait celle la quand même :smile: !!!

Toi qui aime les jeux de mots, une devinette : avec quel club Betton était en entente il y au moins 15 ans ???
*aide : mais laisse béton

UNE BOISSON OFFERTE (no joke :santa:) LE JOUR DU TOURNOI A LA PERSONNE QUI DONNERA LA BONNE REPONSE

Oui, j’aurais dû m’en douter ! Désolé. En tout cas, bonne réussite pour votre tournoi.
Pour le devinette : Je dirais Messac 2 - Betton

Bonjour, est-ce que vous pourriez m’indiquer un moyen relativement pas cher et facile de venir à betton à partir de paris samedi?

Et non Zorro c’est une mauvaise réponse !! Tu ne seras pas le gagnant de la boisson gratuite :wink: mais un grand merci pour les encouragements.
La boisson reste donc en jeu pour le premier qui trouvera la bonne réponse.

Salut Artemis,

Betton se trouve à 10 Km de Rennes. Nous avons la gare à 20 min de la salle et le bus à 3min. Il y a aussi la solution par les airs à la Thomas PESQUET mais pour le coté facile et pas cher…
Le plus simple reste le covoiturage donc si des parisiens souhaitent s’inscrire et ont de la place dans leur véhicule, faite vous connaitre sur le forum, vous n’aurez plus qu’à échanger vos coordonnées en MP pour vous organiser.

Et pour vous pré-inscrire au tournoi, c’est toujours au même endroit : http://bettontt.fr/

Ça ne serait pas Melesse ? :grin:

2 « J'aime »

La réponse était donc : mais laisse béton = l’entente MELESSE-Betton

Bravo Archeo :sunglasses:, tu n’auras plus qu’à te présenter à la buvette en demandant Loic pour récupérer ta boisson gratuite.

1 « J'aime »

En fait, c’est parce que je viens dimanche alors que le tableau A se déroule le samedi !

Merci :wink: