TOURNOI NATIONAL CPB RENNES (35), 23 et 24 JUIN 2018

Bonjour à tous

Notre traditionnel tournoi national aura lieu les 23 et 24 juin au complexe sportif de Rapatel à Rennes.

Nous comptons sur votre présence comme chaque année.

Inscriptions, informations, règlement et liste des inscrits sur notre site http://www.cpbrennestt.fr/
Et par téléphone au 06.73.05.68.14 (Cédric) et au 07.89.27.71.74 (Gaël)

Je compte sur vous

Gael Routié
Educateur sportif CPB RENNES tennis de table

1 « J'aime »

Etat des inscriptions au 13 juin. On vous attend!!!

Tableau A - 5 à 7 : 21 inscrit(s)
Tableau B - 5 à 12 : 17 inscrit(s)
Tableau C - Jeunes (B/M/C/J) : 8 inscrit(s)
Tableau D - 5 à 15 : 14 inscrit(s)
Tableau E - 5 à 9 : 22 inscrit(s)
Tableau F - 5 à 18 : 9 inscrit(s)
Tableau G - 5 à 8 : 14 inscrit(s)
Tableau H - 5 à 13 : 16 inscrit(s)
Tableau I - 5 à 10 : 16 inscrit(s)
Tableau J - 5 à 17 : 14 inscrit(s)
Tableau K - Toutes Catégories : 3 inscrit(s)
Tableau L - 5 à 20 : 9 inscrit(s)

Tableau M - Féminines : 0 inscrit(s)

Bonsoir tout le monde.

Nous atteignons ce soir les 190 inscriptions. C’est bien mais nous pouvons beaucoup mieux faire.

Alors inscrivez-vous dès à présent auprès de moi au 07.89.27.71.74 ou sur notre site.

Notre tournoi clôturera la saison pongiste comme chaque année.
Convivialité garantie et bien sûr les légendaires galettes saucisses.

2 tableaux par jour et un troisième possible sur place si vous avez été éliminé en poule d’un des 2 autres tableaux.
De plus, le tableau jeune et le tableau féminin ne compte pas dans les 2 tableaux par jour. Vous pouvez donc participer à 2 autres tableaux en plus de l’un de ces deux là.

Je compte sur vous. En vous espérant nombreux.

Sportivement

Gael Routié
Éducateur CPB Rennes TT

1 « J'aime »

Bravo et merci à tous, nous arrivons à 423 inscriptions réparties comme suit :

Tableau A - 5 à 7 : 34 inscrit(s)
Tableau B - 5 à 12 : 43 inscrit(s)
Tableau C - Jeunes (B/M/C/J) : 20 inscrit(s)
Tableau D - 5 à 15 : 40 inscrit(s)
Tableau E - 5 à 9 : 52 inscrit(s)
Tableau F - 5 à 18 : 32 inscrit(s)
Tableau G - 5 à 8 : 29 inscrit(s)
Tableau H - 5 à 13 : 38 inscrit(s)
Tableau I - 5 à 10 : 39 inscrit(s)
Tableau J - 5 à 17 : 46 inscrit(s)
Tableau K - Toutes Catégories : 18 inscrit(s)
Tableau L - 5 à 20 : 32 inscrit(s)
Tableau M - Féminines : 0 inscrit(s)

C’est bien, mais il vous reste encore jeudi et vendredi pour vous inscrire car il reste des places disponibles dans nos différents tableaux.

Bonne soirée à tous et à ce week-end pour ceux et celles qui sont déjà inscrits.

Gaël Routié
07.89.27.71.74

J’y serai, d’autres personnes d’ici participent? :slight_smile:

Merci à tous pour les 486 inscriptions que nous
atteignons ce soir.

Il reste encore des places dans chacun des tableaux. Vous pouvez me contacter au 07.89.27.71.74. pour vous inscrire.

Inscription possible également sur place jusqu’à 30 minutes avant le début du tableau concerné.

À demain et/ou à dimanche

Gael Routié

Bonjour à tous.

Ça y est le tournoi est commencé. Vous êtes au Rdv c’est génial. 265 inscriptions pour ce samedi.

Pour dimanche nous en sommes à 253 inscriptions avec des tableaux bien fournis ou il reste des places.

Contactez nous.

Gael Routié

Ca y est, rentré chez moi é_è

Bonne organisation pour ce tournoi, petit point noir concernant la distance entre les deux salles de jeu (je dirais bien qu’il y a 150m? Il fallait traverser un stade de foot), mais c’est indispensable pour avoir le nombre de tables.

Salle 1 vraiment top au niveau des aires de jeu, la seule remarque à faire étant… De la fumée du barboc’ visible au dessus des tables 1 à 4 le samedi soir? :rofl: Au début je pensais que mes lunettes étaient sales, mais après confirmation d’autres joueurs, c’est bien la fumée x)

Salle 2 bon recul mais peu d’espaces sur les côtés… Autant pour des matchs de “petit” niveau ça le fait, autant pour les poules du -1800 par exemple, c’est trop juste.

Mais je titille ^^ Je ne descends pas le tournoi, au contraire c’était vraiment bien. Il y a de grandes chances que j’y retourne l’année prochaine !

Ah, et une victoire du -14 pour moi :stuck_out_tongue:

Merci à tous les joueurs et joueuses qui ont participé au tournoi de ce week-end.

Merci à tous nos bénévoles qui ont permis que tout se déroule au mieux pour accueillir tout ce petit monde.

Merci encore pour toutes ces belles rencontres et toutes ces discussions et échanges autour de notre sport.

Merci à Bastien d’être venu dimanche. Dommage de ne pas avoir eu d’autres joueurs de ce niveau.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau l’an prochain.

Bonnes vacances, bien méritées et RDV à la rentrée.