Tournoi National B Josué MENANT à Vivy (49) les 26 et 27 mai 2018

A tous les pongistes,

Les 26 et 27 Mai 2018, l’Entente Vivy-Gennes organisera la première édition nationale de son tournoi Josué Menant. Ce projet, souhaité depuis quelques années, était un objectif majeur pour Josué Menant, jeune joueur de l’Entente apprécié de tous et qui désirait plus que tout pouvoir lancer un tournoi au sein du club. Josué nous a quitté le 14 avril 2013 à l’âge de 19 ans, victime d’un accident de la route. Pour honorer sa mémoire, nous poursuivons l’aventure après deux premières éditions très appréciées, avec l’envie que chacun puisse contribuer à son bon déroulement. Après trois éditions courronnées de succès au rang régional, l’Entente est fière de présenter son Tournoi National, avec l’envie de conserver tous les ingrédients qui ont fait sont succès au niveau régional: une bonne ambiance, des tableaux qui commencent à l’heure, un JA au top, et des bénévoles heureux de vous accueillir au stand buvette/restauration.

De nombreuses entreprises ont déjà répondu présent et nous les en remercions vivement. Nous mettrons bientôt en avant ces partenaires qui nous permettent d’organiser un si bel événement. Vous pouvez retrouver les partenaires qui nous soutiennent dans la rubrique “partenaires” du site.

Pour plus d’infos sur le tournoi ou simplement pour vous inscrire, n’hésitez pas à nous contacter.

evgtt49@gmail.com ou 06 66 34 75 21 (Frédéric Guinfolleau)

Un formulaire d’inscription est disponible à l’adresse Inscription tournoi TNJM

Vous pouvez trouver tous les documents du tournoi (Réglement, homologation,…) sur notre site http://evgtt49.weebly.com/tnjm-2018.html.

Nous vous attendons nombreux les 26 et 27 mai.

Encore une petite semaine pour s’inscrire au Tournoi National Josué Menant: n’hésitez plus: evgtt49.weebly.com

Ce samedi 26 et dimanche 27 Mai, l’Entente Vivy-Gennes Tennis de Table organise son 4ème Tournoi Josué Menant. Promu cette année au rang de Tournoi National, des pongistes de toutes la France seront présents ce weekend au complexe du Ciron, à Vivy, dans les 13 tableaux organisés sur les deux jours. Le dimanche, quelqu’uns des meilleurs pongistes hexagonaux, tels que le niçois Loic Bobillier (ancien joueur de l’équipe de France) et le vendéen Matthieu Perdriau, déjà double vainqueur du Tournoi, s’affronteront dans le Challenge Josué Menant. Chez les dames, la jeune internationale française Océane Guisnel (Beaufou) partira favorite. Inscriptions aux tableaux (pour les licenciés FFTT) et renseignements sur evgtt49.weebly.com ou au 06 66 34 75 21. Accès gratuit à la salle pour les spectateurs. Restauration et buvette sur place. Finales du Challenge Josué Menant vers 19h30. Tournoi National Josué Menant (26 & 27 Mai) - Complexe du Ciron, Vivy.

Page facebook

J’y serai :slight_smile: D’autres y vont?

Orage violent, coupure d’électricité + tente du barboc tombée sur les voitures :frowning:
En plein match T=T

Très bonne organisation, pas de retard, les matchs se sont bien enchaînés pour ma part.
L’équipe organisatrice très sympa aussi ! :smiley:

Petit bémol concernant l’humidité présente dès 11h dans la salle :frowning: Mais bon, la chaleur n’aide pas aussi :stuck_out_tongue:

J’y retournerai certainement l’année prochaine! :slight_smile:
Ah, et des résultats en deçà de mes espérances pour ma part. é_è