Tournoi national B du TTTMG (La Tronche, Meylan, Grenoble) : 1er et 2 juin 2019

Pour la 7ème année, le TTTMG (Tennis de Table La Tronche, Meylan, Grenoble) organise son tournoi national B les 1er et 2 juin 2019.

2 jours de compétition, 17 tableaux, 24 tables, 1 bar et une bonne ambiance :slight_smile:

Toutes les infos sont là : http://www.tttmg.fr/tournoi/tournoi-du-tttmg-2019/

Teaser

N’oubliez pas le tournoi du TTTMG !

Présent ! @bouba aussi je pense !

A quand la liste des inscrits ??

1 « J'aime »

Aie aie aie je suis dans le regret d’annoncer ma non venue cette année
De plus je suis pas dans le teaser!
C’est quoi ce bordel !

Normal, place aux jeunes :laughing:

@bluefire La liste des inscrits sera bientôt disponible… je vais voir ça avec qui de droit.

@gaspard72 tu ne seras donc pas dans la vidéo teaser mais tu peux quand même faire le tournoi :stuck_out_tongue:

@bouba t’es sérieux là ? tu ne viens pas ? Je vais prévenir le responsable de la buvette pour qu’il commande 2 futs en moins :disappointed_relieved:
Si tu veux être dans le prochain teaser c’est possible, tu as encore quelques semaines pour faire une mutation chez nous … et l’an prochain tu en seras la vedette !

1 « J'aime »

Bonjour, je ne comprends pas comment fonctionne l’organisation des tournois en Rhône-Alpes, en dates du 1er et 2 Juin 2019 il y a 3 tournois nationaux le même jour (Montluçon, La Tronche-Meylan et Fraisses) ensuite le 15 Juin il y a encore 3 tournois le même jour (Brignais, Aix Les Bains et La Boisse)
ne pensez vous pas que c’est une organisation perdant-perdant pour tout le monde ?? puisque forcément les licenciés vont se disperser et chaque tournoi aura moins de succès en termes d’inscriptions et pour les licenciés qui veulent jouer et bien sur 6 tournois ils ne pourront en faire que 2 ! … alors qu’il y a des dates disponibles dans le calendrier (8 Juin et 22 Juin notamment) … pour en avoir discuté avec d’autres licenciés on trouve ça vraiment dommage

C’est clair la Ligue devrait interdire pas plus de 2 tournoi le même jour
Chaque année c’est de pire en pire !
Les clubs doivent aussi se prendre en main en indiquant par mail aux autres clubs de la région bien en avance leur date pour pas qu’il y est de doublon

up up up !
Il est temps d’organiser votre week-end ! la fin de saison approche, il faut profiter des derniers tournois

les numérotés du club ne se sont pas encore inscrits ?

on n’en a plus beaucoup :upside_down_face:
non en effet, mais ça va venir

A quand une MAJ de la liste des inscrits :stuck_out_tongue: ?

Elle date d’hier soir, elle n’est pas vieille.

Je n’ai même pas vérifié mais elle n’avait pas bougé pendant un moment :wink: Je vais aller voir.

Dernière ligne droite pour vous inscrire !

pas encore de numérotés pour le toutes séries ?

Montlu avec quasiment 11k de dotations doit attirer tout le monde

Effectivement, j’avais pas vu les inscrits :astonished:
Après pour les régionaux ça fait quand même un peu loin…