Le TT Fronton organise son tournoi national B (n°11/2015-B) le 24 et 25 octobre 2015. La dotation globale est de 3500 euros et 20 tables seront à votre disposition.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site du tournoi.
Un joueur peut s’inscrire à 3 tableaux maximum (double et handicap
compris) par jour. Les tableaux doubles et handicap sont au tarif de 5€.
1 tableau homologué : 9 euros
1 tableau homologué + double ou handicap : 14€
2 tableaux homologués : 16 euros
3 tableaux : 21 euros
Les inscriptions peuvent se faire à la suite de ce message, par téléphone (06.34.20.13.38) ou par mail (de préférence) : tournoi@ttfronton.fr
La liste des participants dans chaque tableau ainsi que les joueurs
libres pour le tableau G (doubles) seront mises à jour quotidiennement.
Merci pour l’info. Et beau boulot pour le site génératio nsmartphone !
J’espère être des votres.
Est-ce que vous avez un PDF ou un word imprimable en A4/A3 pour mettre dans mon club ?
La formule du tableau Handicap sera la même que l’an passé :
Le premier à 33 gagne (donc il n’est pas nécessaire d’avoir deux points d’écart)
2 points d’handicap par tranche de 100 points et cela dans une limite de 20 points, cette règle étant valable pour tous les classements (un 800 qui joue un 2100 partira à 20/0 et non pas à 26/0, un 2300 qui jouera un 2910 partira avec 12 points d’avance,…).
J-1 avant le début de notre tournoi national, voici quelques rappels ou informations de dernière minute afin que le tournoi se déroule dans les meilleures
Présence au plus tard 30 minutes avant votre premier tableau afin que nous puissions lancer les tableaux dans les délais.
Passage à l’heure d’hiver dans la nuit de samedi à dimanche (à 3h, il faudra reculer d’une heure) : nous dormirons donc une heure de plus.
Marathon de Toulouse : pour les toulousains, faites attention à ne pas vous faire bloquer par le marathon de Toulouse. Vous pourrez retrouver tous les conseils de circulation sur [le site du marathon][1].
Tarif de la buvette en ligne sur [le site du tournoi][2].
Encore un bon tournoi à Fronton! J’attends les infos points de François Dumont avec très peu d’impatience, personnellement…
Semaine prochaine, Blagnac! On vous y attend au moins aussi nombreux!
Maintenant que Fronton est passé, je me permets de poster le Formulaire d’inscription pour Blagnac.
A ce week-end, reposez-vous bien!
Tableau N : NC - 1799 pts
Vainqueur… : MARTIN Baptiste + 1790 pts (plaisance)
Finaliste… : BONIFAZI Jérémy + 1757 pts (beziers)
Demi-Finaliste :GRASSET Benoît + 1706 pts (antibes juan les pins)
Demi-Finaliste :TISSANDIER Antoine + 1794 pts (cournon)
Quart-Finaliste :GUERRINI Thomas + 1731 pts (cestas)
merci de ce retour.
pour information, j’envoie aujourd’hui une simulation des points gagnés/perdus avec le détail des parties à chaque joueur dont j’ai l’adresse mail. Vous pourrez ainsi vérifier chaque partie.
Si vous ne le recevez pas, vous pouvez me le demander par mail FDUMONT31@free.fr
Je reste disponible à toutes vos questions durant cette journée au 06.03.73.40.82.