Tournoi National B de Valence (26) - 9 janvier 2016

Attention plus que 4 places dans le tableau 17, 6 dans le tableau 15 et 7 dans le tableau 13

Suggestion : ajouter des tribunes pour les fesses des spectateurs, parce que, pour les accompagnants des -19 à toutes séries, faire 10h00 du matin -> 1h00 du matin (15 heures de suite donc) non stop sans tribunes, c’est franchement dur !

Ceci dit fallait pas s’endormir non plus car 3 heures de route au retour ça a fait 4 heures du mat à la maison !

Et un gros bravo en passant à ce joueur non pas polonais mais bulgare veteran (ancien joueur de classe mondiale à ce qu’on dit ? ) qui, grâce à ses balles super lourdes, a torché plein d’ados 3-0 les uns après les autres … :wink:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

Mariano est Bulgare !! Une belle salle comme ça on se plein pas sérieux , très belle organisation même si on a finit un peu tard … A l année prochaine.

Et si c’est bien Mariano Loukov dont il s’agit… ex n°8 ou 9 mondial (participant aux JO de SEOUL) et bien bulgare ^^

1 « J'aime »

C’est bien ça, donc je corrige, bulgare ! Mes excuses à ce monsieur :slightly_smiling:

Vétéran 2 et toujours classé 500, impressionnant ! On se dit que le tennis de table est un joli sport quand on voit ça !

Je ne critique pas la salle, je propose qu’on rajoute des tribunes pour les fesses des accompagnants, supporters et autres conducteurs Nuance…

…Tjs des insatisfaits…
39 tables tu les mets ou tes tribunes!
Il y avait de la place à 8h et encore plus à 2 h …
…!!!

… et sans conducteurs / accompagnants tu as combien de joueurs ?

Fais la différence entre une suggestion et une critique, tu verras la vie sera belle/

Sinon y a des resultats des tableaux qq part? SVP?

1 « J'aime »

la vie est belle!! merci :wink:

Tayo vainqueur sur durand TC

Merci!

1 « J'aime »

merci de nous donner des infos sur les résultats et sur les balles utilisées lors de ce tournoi

Et voici les résultats:
-1er : PRENEY Hoang Tam
-2ème : BANCHET Flavien
Tableau 9 :
-1er : CUTILLAS Tom
-2ème : LECESVE Mattis
Tableau 11 :
-1er : MATHIAS Jean Pierre
-2ème : GILLE Ethan
Tableau 13 :
-1er : RUEL Guillaume
-2ème : THEVENON Evan
Tableau 15 :
-1er : TILLERIAS David
-2ème : AMDRIAMBOLOLONA Roméo
Tableau 17 :
-1er : GRASSET Benoit
-2ème : BUISSON MATHIOLAT Guillaume
Tableau 19 :
-1er : GRASSET Benoit
-2ème : TISSANDIER Antoine
Tableau -2 100 points :
-1er : TISSANDIER Antoine
-2ème : RAKOTOARIMANANANA Fabio
Tableau toutes séries :
-1er : AREMU Temitayo
-2ème : DURAND Eric
Tableau Féminin :
-1ere : JUHASZ Mariann
-2ème : ZARAGOZA Céline

1 « J'aime »

Tableau 19 :
-1er : GRASSET Benoit
-2ème : TISSANDIER Benoit
Tableau -2 100 points :
-1er : TISSANDIER Benoit
-2ème : RAKOTOARIMANANANA Fabio

DEPUIS QUAND ANTOINE S’APPELLE BENOIT???

C EST TISSANDIER ANTOINE !!! M2

Oups autant pour moi, j’ai mal recopié. C’est bien évidemment Antoine et non Benoit, jeune joueur prometteur que j’ai vu jouer en 1/4 sur Valentin Flore (N° 530) et gagner superbement 3/1.

1 « J'aime »

Merci pour lui ☆☆☆