Tournoi National B de Valence(26) 2018

Le samedi 6 janvier 2018, 13ème édition du tournoi national de Valence
C’est avec un grand bonheur que nous vous apportons cette année encore un tournoi homologué National B, dont la dotation globale s’élève à 3030 euros.
Ça se passe au Centre Sportif Universitaire (même salle utilisée lors des éditions précédentes).
Ce tournoi qui se déroule chaque année dans une belle ambiance sera juge-arbitrée par madame Véronique Milhe-Poutingon, JA3.
Les infos pratiques, l’affiche ainsi que l’inscription:
à retrouver sur notre site http://vbtt.fr onglet tournoi
Les tableaux sont les suivants :
Tableau A : 09h00 : 5-8 < 900 points
Tableau B : 09h00 : 5-15 < 1600 points
Tableau C : 10h00 : 5-19 < 2000 points
Tableau D : 11h00 : 5-13 < 1400 points
Tableau E : 14h00 : 5-11 < 1200 points
Tableau F : 15h00 : 5-17 < 1800 points
Tableau G : 16h00 : Toutes Séries
Tableau H : 16h00 : Féminines

VENEZ NOMBREUX

1 « J'aime »

Ben alors, pas beaucoup d’amateurs cette année. C’est une idée où depuis quelques temps les tournois n’attirent plus les foules?

1 « J'aime »

En tout cas dans notre région ça devient la tendance…

Comme les inscriptions ne décollent pas, j’ai ,peur que l’on soit obligé d’annuler le tournoi.

Ce serait dommage. …hôtel déjà réservé!

C’est dommage que vous soyiez le même jour qu’un autre tournoi très prisé de la région : Montrond les bains. Après il y a pas mal de personnes sur liste d’attente la bas. Je connais pas la distance montrond-Valence mais s’ils étaient prêts à venir faire un tournoi, y a peut être moyen d’y trouver un public :stuck_out_tongue:

Oui c est une idée.
En tous cas nous y sommes allés l année dernière et l organisation étaient top.
C est pour ca qu on y retourne cette année !!
En espérant que vous allez attendre avant d annuler.

On attendra au maximum, mais c’est toute une organisation avec de nombreux intervenants, on ne peut donc pas attendre le dernier moment non plus.

1 « J'aime »

On sera a priori 4 potes à venir vous rendre visite sauf si ma femme travaille ce jour-là…

C est quoi le nombre d inscrits minimum…?
Il doit y avoir plus de 60 inscrits pour l instant.

Il reste 2 semaine !!
Vous êtes à plus de 60 joueurs
Franchement il y a pour l’instant aucune raison d’annuler
Dans notre région c’est dommage le gros des joueurs s’inscrivent la dernière semaine
Vous finirez à 150 je pense

Quel Club?

L’année dernière on était sur des bases un peu plus élevé et on a fini à 125, ce qui était déjà limite.

Rhodia (Salaise-sur-Sanne). Mais il devrait avoir quelques autres du club qui viendront aussi. Je ne peux pas m’avancer pour eux mais nous c’est quasiment acté

Merci à ceux qui ont l’intention de venir au tournoi de s’inscrire au plus tôt afin que celui ci soit maintenu.
Et joyeux réveillon

Le hic pour moi c’est que ma femme ne connaît pas encore son planning de janvier car elle vient de se faire muter sur un autre site. Pour gérer notre fille, c’est pas évident. Mais je ferai au plus vite.
Mes potes commencent eux à s’inscrire de leur côté…

Réunion du bureau ce matin: tournoi maintenu en espérant que les joueurs seront au rendez vous sinon ça va faire mal

vous en êtes à 80 ce matin, c’est combien votre minimum espéré ?

Super nouvelle. . En espérant que les inscriptions vont continuer .Au rythme de 4/5 par jour ca devrait donner comme l année dernière.
On a bien fait votre pub… deux franc comtois en plus hier.

environ 130 pour rentrer dans les frais, sachant que la dernière semaine est celle ou il y a le plus d’inscriptions mais également quelques désistements, ça devrait passer juste