Tournoi National B de VALENCE 2019

Le samedi 5 janvier 2019, 14ème édition du tournoi national de Valence
C’est avec un grand bonheur que nous vous apportons cette année encore un tournoi homologué National B, dont la dotation globale s’élève à plus de 3000 euros.
Ça se passe au Centre Sportif Universitaire (même salle utilisée lors des éditions précédentes).
Ce tournoi qui se déroule chaque année dans une belle ambiance sera juge-arbitrée par madame Véronique Milhe-Poutingon, JA3.
Les infos pratiques, l’affiche ainsi que l’inscription:
à retrouver sur notre site http://vbtt.fr onglet tournoi
Les tableaux sont les suivants :
Tableau A : 09h00 : 5-8 < 900 points
Tableau C : 10h00 : 5-15 < 1600 points
Tableau B : 11h00 : 5-11 < 1200 points
Tableau D : 12h00 : 5-19 < 2000 points
Tableau F : 14h00 : 5-17 < 1800 points
Tableau E : 15h00 : 5-13 < 1400 points
Tableau G : 16h00 : Toutes Séries
Tableau H : 16h00 : Féminines

Inscription:https://www.inscription-facile.com/form/9ZsVwPUlM2pf25Yb6LUi
VENEZ NOMBREUX

C’est une idée ou les tournois ne font plus vraiment recette

non c’est une réalité depuis 2 ans, peut être dû en partie à la baisse du nombre de licences tradi ?

1 « J'aime »

Est-ce que Killer est attendu ? ça pourrait booster le tournoi …

1 « J'aime »

peu être je vais le faire à voir.

1 « J'aime »

Le tableau B t’est promis ! :wink:
A moins que tu sois 12 en 2ème phase …

non c f et e.

1 « J'aime »

Petit rappel. N’oubliez pas de vous inscrire, pour l’instant c’est pas terrible

ça augmente tout doucement, y’a maintenant 2 pages d’inscrits

Oui, mais déjà l’année dernière c’était limite, mais c’est encore pire cette année. Enfin heureusement que nos amis de Roche-lez-Beaupré sont toujours fidèles au poste

Après les fêtes, peut être compliqué de fédérer du monde? De plus, il y a le tournoi de Montrond les Bains le même jour (samedi) et ils bloquent deja 72 inscrits qui auraient pu peut être venir a Valence. Mais cest vraiment dommage pourvlorgabisation

Oui nous venons depuis trois ans avec nos jeunes…Organisation nickel ! Et ambiance vraiment bonne.
L année dernière c 'était comparable,…et cela c’est accéléré après les fêtes de noël.
Normalement vous aurez encore deux joueurs de chez nous.

Plus que quelques heures avant la fin des inscriptions et on dépasse péniblement les 100 participants, si cela continue je pense que ce sera la dernière année que l’on organisera un tournoi malheureusement

Très souvent dans les 2-3 derniers jours les inscriptions s’accélèrent :wink:

A partir du moment où il y a 4 autres tournois homologués le même week-end, les joueurs choisissent majoritairement en fonction des tableaux, de la distance et du fait qu’il soit sur les 2 jours notamment pour les grands déplacements… De plus, le fait que ça soit le week-end précédent la rentrée doit bloquer plus de joueurs je pense …

Des news ? nombre d’inscrits ? résultats ?

Tout à fait. Dans ma région il y avait le tournoi de Gemozac juste avant Noël, si je ne me trompe pas le nombre d’inscrits a été un record cette année.

138 inscrits et 127 présents (certains se sont pointés le dimanche?), donc une vingtaine de moins que l’année dernière, mais toujours une bonne ambiance et de très beaux matchs. Et des surprises: Nolan Givone qui perd en finale sur Diamunangana Djo, celle là personne ne l’attendait.