Tournoi National B de l'Entente Dinan le 24 et 25 octobre

Le club vous invite à la septième édition de son tournoi national B qui se déroulera complexe Némée à Dinan le samedi 24 et dimanche 25 octobre.

Le Président, les membres du bureau, les encadrants, les bénévoles s’activent pour vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des consignes sanitaires actuelles.

Le tournoi ce déroulera sur 32 tables réparties comme habituellement sur le grand plateau, salle Stéphane Houdet et dans notre salle spécifique.

Voici le lien vers notre site pour les modalités d’inscription :
http://club.quomodo.com/tennis-de-table-dinan/le-tournoi-national-b-/tournoi-2020.html

Le nombre des inscriptions est très sensiblement supérieur cette année aux mêmes dates par rapport à l’année dernière et l’édition 2019 avait déjà totalisé le plus d’inscrits depuis la création de l’épreuve avec beaucoup de tableaux complets.
Reste plus qu’à ce que l’évolution de la situation sanitaire permette le déroulement de l’édition 2020…

Le nombre d’inscrits par club au 5 octobre

1 « J'aime »

Il reste ce soir de 4 à 10 places dans les tableaux B, C, D, E, I et K et le tableau J est complet.

Tableaux B, C, D, E complets le samedi, I et J complets le dimanche.
La mise à jour des inscriptions et des places restantes sur le site du club :

1 « J'aime »

J’espère que les numérotés vont se décider…

Si le tournoi a lieu en espérant pour vous

A priori il est maintenu, c’est dans une semaine…

En 1 semaine ca peux changer

Oui… Mais j’espère.

La décision est dans les mains du Préfet. Mais ce serait surprenant que ce soit accepté après les nouvelles mesures gouvernementales. :thinking:

Merci aux organisateurs d’essayer.
Il y a quelques joueurs du 95,c’est bien.
Je vois que le chat noir est toujours aussi optimiste en espérant qu’il ne porte pas la poisse!

C’est clair que sur ce forum faut pas y venir pour se faire remonter le moral! :joy:

Je sais que ce n’est pas comme ça habituellement mais le chat noir nous a peut être porté chance ! notre tournoi a reçut aujourd’hui l’autorisation de la préfecture!
Reste encore quelques places disponibles dans six tableaux.
Inscriptions:

Yesss!!

J’en suis ravi ! :wink: :+1:
Je suis sûr que vous allez faire beaucoup d’heureux. Bon tournoi.