TOURNOI NATIONAL B D'ANDRESY les 19 et 20 mai 2018

Bonjour les inscriptions pour notre tournoi national sont ouvertes, il aura lieu les samedis 19 et dimanche 20 mai.

Les conditions de jeu grace à notre complexe et nos deux magnifiques salles ne sont plus a démontrer aujourd’hui, n’hésitez pas à vous inscrire, nous vous attendons afin de partager un superbe weekend pongiste !

Vous trouverez le règlement du tournoi sur ce lien: http://www.andresyping.com/data/documents/TOURNOI-NATIONAL-mise-a-jour-du-30-janvier.pdf

L’affiche du tournoi directement sur le site de notre club:
www.andresyping.com

Pour vous inscrire envoyer votre inscription avec vos nom, prénom, nom de club, numéro de licence et nombre de point à janvier 2018 à l’adresse mail suivante: tournoi-asamtt@outlook.fr

Vous pouvez poser toutes vos question sur ce post, où via facebook et/ou messenger, j’y répondrais dès que possible.

Sportivement, JC.Ribeiro

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne connaissent pas notre complexe pour le tournois voici, 2 photos montrant nos 2 salles avec nos 40 tables…!

Salle principale avec les gradins:

Seconde salle:

N’oubliez pas de vous inscrire le tournoi arrive à grand pas…!

Plus qu’une semaine pour voir débuter le tournoi, les inscriptions commencent à affluer, n’oubliez pas de vous inscrire.

Nous sommes dans la dernière ligne droite… Pour les retardataires il reste encore des places dans ce qu’il peut s’appeler la meilleure salle de tennis de table de la région :blush::wink:

Est ce qu’il y a une personne intéressée pour faire le tableau double le dimanche avec moi ?
Je suis 8 mais je joue 9/10