Tournoi nat. B de l'ENTENTE DINANNAISE - 26 et 27 octobre 19

Le club vous invite à la septième édition de son tournoi national B qui aura lieu au complexe Némée à Dinan le samedi 26 et dimanche 27 octobre. Il se déroulera complexe Némée route de Dinard sur 32 tables. Renseignements, règlement et inscriptions sur le site du club :
http://club.quomodo.com/tennis-de-table-dinan/le-tournoi-national-b-/tournoi-2019.html#note_000000009

Deux mails envoyés dont un au Président du Club pour une désinscription 10 jours avant la date du tournois pour de gros problèmes de santé.

Aucune réponse, aucun respect des Organisateurs le jour du tournoi puisque la désinscription n’a pas été enregistrée dans mes deux tableaux.

Mes excuses à ceux qui étaient présents dans les poules…

Enfin, des Collègues très déçus par l 'organisation avec beaucoup d’attente.

Tout cela ne donne pas une très bonne image pour l’ Entente Dinannaise et plus particulièrement pour les nombreux Bénévoles qui s’investissent avec une mentalité un peu différente…

Respectueusement

Bonjour,
j’ai transmis votre courrier aux diverses personnes du club potentiellement concernées mais elles ne pourront probablement pas en déduire grand chose ne connaissant pas votre identité.
Si vous souhaitez nous aider à cerner le problème, merci de me contacter au 06 76 57 44 92.
Pour ce qui est de vos ‹  › Collègues très déçus par l ‹ organisation avec beaucoup d’attente. ›’ cette impression est probablement à relativiser car il y a eu plus d’inscriptions que dans aucune autres éditions précédentes d’autre part les derniers matchs du samedi et du dimanche n’ont jamais terminés si tôt et tout ça avec un tableau de plus, ça implique donc une densité de matchs sensiblement plus élevée que lors de nos tournois précédant.
En restant à votre disposition.
Respectueusement.
Louis DEIN.

1 « J'aime »