Tournoi International de Seloncourt 30 avril - 1 mai 2022 (5e Edition)

Bonjour les pongistes,

Le Tennis de Table Seloncourtois organise le samedi 30 avril & le dimanche 1 mai 2022 , à la salle omnisports de Seloncourt (Doubs : 25), son 27ème tournoi qui sera ouvert à tous les joueurs licenciés FFTT et FITT ou non + invitations extérieures.
Pour la cinquième année consécutive (hors 2020 et 2021 à cause de la crise sanitaire), ce tournoi sera un tournoi international et la dotation globale sera de 7130 € .

Après la venue de Quentin ROBINOT en 2016, en 2017 d’Abdel Kader Salifou, Jean GREGOIRE, Romain RUIZ, Dorian NICOLE et en 2019 de Stéphane Ouaiche, Antoine Hachard et beaucoup d’autres joueurs de haut rang, nous espérons vous voir venir nombreux défendre au mieux votre classement et regarder des matchs de très haut niveau .

Pour cette année 2022 , Antoine Hachard , Benjamin Brossier, Ibrahim Ndiaw, Mathieu De Saintilan et Florian Bourassaud nous ont déjà annoncé envie de participer. Nous avons aussi d’autres contacts en courts :grinning:

Pour en savoir plus ( détails des dotations …) et/ou vous inscrire , rendez-vous sur notre site : http://ttseloncourt.e-monsite.com/pages/tarifs/tournoi-tournament-2019-2020.html

Si toutefois vous aviez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail :
ttseloncourt25@gmail.com

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Le règlement avec le détail des dotations :
Projet Tournoi 2022.pdf (591,2 Ko)

partagé sur le petit monde du ping ce jour :slight_smile:

1 « J'aime »

Je m’inscrirai sûrement dans les tableaux e et g du samedi et k du dimanche. :slightly_smiling_face:

Hello les pongistes

Allez, je vous dévoile les noms des joueurs que vous pourrez voir ou affronter cette année à l’occasion de notre tournoi :

et vous, serez-vous là ??

N’oubliez pas de vous inscrire sur notre site, les places seront chers cette année !! Elles partent comme des petits pains ![:slightly_smiling_face:|16x16]

Bonjour François,
Il reste encore des places où certains tableaux sont complets stp ?
Christophe S

Plus beaucoup de places, des listes d’attente sont ouvertes pour certains tableaux.
Tous les détails ici:

bonjour, on a jusqu’à quand pour s’inscrire ?

  • possible d’avoir la liste de tous les joueurs ?

Toutes les infos ici: http://ttseloncourt.e-monsite.com/pages/tarifs/tournoi-tournament-2019-2020.html

Inscriptions jusqu’à demain
Liste des joueurs : voir lien ci-dessus

Quelles infos sur le tournoi, les joueurs surprises, les résultats dans les différentes catégories :smirk:

Je pensais m’être inscrit mais je me suis aperçu que j’avais mal fait ou mal validé cette inscription et je m’en suis aperçu après la date limite :man_shrugging: … dommage …

@JEANJB pas de retour sur votre tournoi ?

@TT_Seloncourt va bientôt mettre les résultats en ligne

Antoine Hachard a survolé le toutes séries !

1 « J'aime »